NORE est un rappeur et diffuseur américain dont la valeur nette est estimée à 6 millions de dollars en 2023. Une carrière réussie dans les industries de la musique et de la radiodiffusion sont les principales sources de sa richesse. Noreaga a connu un énorme succès dans les années 90 et 2000 et était l’une des stars préférées du hip-hop.

Qui est NORE ?

Né Victor James Santiago Jr. de Victor James Santiago Sr. le 6 septembre 1977. Il a grandi dans le Queens, à New York, aux États-Unis et a actuellement 45 ans en 2023. Il est regrettable qu’il n’y ait aucune information sur sa famille. jeunesse et formation scolaire.

Santiago, qui s’appelle NORE et Noreaga, était l’autre membre de Capone-N-Noreaga (CNN), le duo hip-hop de la côte Est. Noreaga et Capone sont nés dans le Queens et ont mené une bonne carrière ensemble.

La carrière de Santiago dans l’industrie musicale a commencé en 1995 lorsqu’il s’est produit sous le nom de Noreaga. Il rencontre son Capone, avec qui il formera plus tard un duo en prison. Son nom de scène a été emprunté au dirigeant panaméen de l’époque, Manuel Noriega.

Le duo a sorti son premier album, The War Report, en 1997 après avoir signé chez Penalty Recordings en 1996. L’album de Capone-N-Noreaga a été très bien accueilli par le public hip hop et a connu un succès commercial.

Pour couronner le tout, l’album a culminé à la 21e place du Billboard 200. « Illegal Life » et « TONY » étaient deux singles de l’album qui ont vraiment fait sensation dans le Hot R&B/Hip-Hop Singles et Tracks hip-hop. graphiques fournis diagramme.

En plus de connaître le succès aux côtés de Capone, il s’est également fait un nom en tant qu’artiste solo avec le single à succès « Nothin », mettant en vedette Pharell Williams. Les autres singles à succès notables de Noreaga incluent « Superthug » et « Banned from TV », qui mettaient en vedette certains des meilleurs artistes de son époque dans Big Pun, Nature, Cam’ron, Jadakiss et Styles P.

Noreaga a poursuivi sa carrière en tant qu’artiste solo. Il a officiellement changé son nom de scène pour NORE. Après le changement de nom, il sort son troisième album studio solo « God’s Favorite » en 2002. L’album a culminé au numéro 3 du Billboard 200 et a ensuite été certifié platine.

NORE a sorti sa musique sous diverses maisons de disques, dont Penalty, Roc-La-Familia, Def Jam et Babygrande Records. Il a également collaboré avec le rappeur américain Busta Rhymes sous son label Busta Rhymes’ Conglomerate, où il a sorti son album de 2013 Student of the Game, sorti en juin 2011 sur E1 Music.

En plus de travailler sur sa musique en studio, NORE co-anime également un talk-show/podcast intitulé « Drink Champs » avec DJ EFN. Le podcast se concentre sur des interviews de célébrités. Le spectacle a été décrit comme « Le premier spectacle d’interviews hip-hop » et a été nommé « Meilleure plateforme hip-hop » aux BET Hip Hop Awards 2022.

Combien de maisons et de voitures NORE possède-t-elle ?

Le rappeur et diffuseur possède une maison où il réside dans le Queens, à New York. Il n’y a aucune information sur les autres maisons et propriétés qu’il a acquises. NORE possède également de belles marques de voitures, notamment Toyota, Subaru, Ford et Mercedes.

Combien gagne NORE par an ?

NORE gagne environ 400 000 $ par an.

Combien de sociétés NORE possède-t-elle ?

NORE est le PDG de Militainment Business, son propre label.

Quelles sont les marques de NORE ?

Les rappeurs ont généralement un penchant pour la mode et NORE ne fait pas exception. Il possède plusieurs marques, même s’il ne dispose pas de suffisamment d’informations à leur sujet.

Combien d’investissements NORE possède-t-il ?

Inconnu.

Combien de contrats publicitaires NORE a-t-il ?

Un rappeur de son calibre, qui a connu plusieurs succès dans les années 90 et au début des années 2000, aurait sûrement signé un certain nombre de contrats de parrainage, même s’il n’existe actuellement aucune information dans le domaine public.

À combien d’organismes de bienfaisance NORE a-t-il fait des dons ?

Mis à jour bientôt.

Combien d’œuvres philanthropiques NORE a-t-il soutenu ?

Il y a un manque d’informations dans l’espace médiatique sur les œuvres philanthropiques que le rappeur a soutenues actuellement ou dans le passé. Nous informerons nos lecteurs en temps opportun dès que nous recevrons les meilleures informations.

À combien de tournées NORE a-t-il participé ?

On ne sait pas à combien de tournées NORE a participé.