Pete Davidson est un comédien américain avec une valeur nette de 8 millions de dollars. Pete Davidson est surtout connu comme comédien sur Saturday Night Live et était le plus jeune acteur de la série au cours de sa 40e saison. Pete est apparu sur Saturday Night Live pendant huit saisons, de 2014 à 2022.

Il est également connu pour avoir fréquenté un certain nombre de femmes célèbres, dont Ariana Grande, Cazzie David (la fille de Larry David) et Kim Kardashian. Le film semi-autobiographique « Le roi de Staten Island » est sorti en 2020. Pete a non seulement co-écrit le scénario avec Judd Apatow, mais y a également joué.

Qui est Pete Davidson?

Pete Davidson est né le 16 novembre 1993 à Staten Island. Il est le fils d’Amy et Scott Matthew Davidson. Sa sœur cadette Casey est son unique frère.

Le père de Pete est décédé le 11 septembre alors qu’il avait sept ans. Son père travaillait comme pompier à New York et a été vu pour la dernière fois en train de se précipiter vers le Marriott Trade Center peu avant son effondrement. La mort de Pete a été extrêmement pénible et il a ensuite exprimé son chagrin à travers son comportement à l’école. Il était souvent dans l’eau chaude.

Combien gagne Pete Davidson par an ?

Selon des sources, son salaire annuel atteindra environ 1 million de dollars en 2023. Sa principale source de revenus est son travail de comédien, acteur, auteur et musicien. Pete a pu gagner environ 15 000 $ par épisode en salaire grâce à son émission NBC.

Quels investissements Pete Davidson possède-t-il ?

Pete a acheté à sa mère un domaine de 1,3 million de dollars à Staten Island, New York, en 2016.

Pete a acheté un condo avec vue sur le lac pour 1,2 million de dollars en décembre 2020, à quelques pâtés de maisons de la maison de sa mère. Après avoir emménagé dans un loft de Brooklyn qui coûtait 30 000 $ par mois, il a mis la propriété en vente fin 2022 pour 1,3 million de dollars. En avril 2023, il a abaissé le prix à 1,1 million de dollars.

Combien de contrats de parrainage Pete Davidson a-t-il conclus ?

Le célèbre comédien a conclu des accords lucratifs avec des marques comme Moose Knuckles et Smartwater, pour n’en nommer que quelques-unes.

Combien d’œuvres philanthropiques Pete Davidson a-t-il soutenu ?

Tout au long de sa carrière, Pete Davidson a participé à de nombreuses initiatives humanitaires. Voici quelques-unes de ses contributions les plus remarquables :

  • Collecte de fonds pour Staten Island : En 2013, Davidson a organisé une collecte de fonds pour son Staten Island natale, dévastée par l’ouragan Sandy. Le concert a permis de récolter des milliers de dollars pour les secours en cas de catastrophe.
  • Le père de Davidson était un pompier décédé lors des attentats du 11 septembre et il était un ardent défenseur de l’aide aux premiers intervenants et à leurs familles. En 2019, il a fait don des bénéfices d’un concert de stand-up à la Fondation Tunnel to Towers, une organisation à but non lucratif qui soutient les premiers intervenants et leurs familles.
  • Davidson a été honnête au sujet de ses difficultés en matière de santé mentale et a utilisé sa plateforme pour sensibiliser et briser la stigmatisation associée à la maladie mentale. En 2020, il a fait don des bénéfices d’une table de lecture virtuelle de « Fast Times at Ridgemont High » à The Actors Fund, une organisation à but non lucratif qui soutient les professionnels du divertissement dans le besoin, y compris ceux souffrant de problèmes de santé mentale.