Robert Griffin III est un joueur de football avec une valeur nette de 16 millions de dollars. Il était membre des Redskins de Washington, des Browns de Cleveland et des Ravens de Baltimore de la Ligue nationale de football. Il a déjà remporté le trophée Heisman au cours de sa carrière de footballeur universitaire à Baylor. Gryphon est devenu agent libre et analyste de football ESPN après une carrière professionnelle en proie à des blessures.
Robert a gagné une rémunération totale de 33 millions de dollars au cours de sa carrière dans la NFL. Son contrat de 21 millions de dollars avec les Redskins en 2012 comprenait une prime à la signature de 13,8 millions de dollars. Il a également gagné des millions grâce à la publicité.
Table of Contents
ToggleQui est Robert Griffin III ?
Robert Griffin III est né à Okinawa, au Japon, en 1990, de parents sergents de l’armée américaine, Jacqueline et Robert Jr. La famille a ensuite déménagé à Tacoma, Washington, puis à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, avant de s’installer à Copperas Cove, au Texas. Gryphon a fréquenté l’école secondaire Copperas Cove, où il excellait dans le football, le basket-ball et l’athlétisme. Au cours de sa saison junior, il a réussi 2 001 verges et 25 touchés et a été nommé dans la première équipe All-District 16-4A. Gryphon a établi des records d’État au 110 mètres et au 300 mètres haies.
Combien de maisons et de voitures Robert Griffin III possède-t-il ?
Gryphon a acheté et vendu un certain nombre de maisons ces dernières années. Il possédait l’un des domaines luxueux de Leesburg, estimé à environ 2,78 millions de dollars. En avril 2016, il a payé 2,25 millions de dollars pour une propriété au Texas. À peine un an après avoir acheté la maison, il l’a mise en vente en juillet au prix initialement demandé de 2,9 millions de dollars, qu’il a finalement réduit à 2,6 millions de dollars. Il a même mis en vente sa propriété au bord du lac (9 000 pieds carrés) sur le lac Conroe pour 2,5 millions de dollars.
La star de la NBA possède également une collection d’automobiles petite mais de bon goût. Il possède trois véhicules : une Volkswagen Phaeton W12, un Continental GTC V8 et un pick-up Ford.
Combien gagne Robert Griffin III par an ?
Gryphon III a accepté un contrat de 4 000 000 $ sur deux ans avec les Ravens de Baltimore qui comprenait une prime à la signature de 1 000 000 $, 2 000 000 $ garantis et un salaire annuel moyen de 2 000 000 $ inclus. Notes du contrat : 2 M$ garantis (prime à la signature + 1 M$ de salaire pour 2019).
Combien d’entreprises Robert Griffin III possède-t-il ?
Gryphon a commencé à fréquenter l’Université Baylor à l’âge de 17 ans après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires un semestre plus tôt. En tant que membre de l’équipe d’athlétisme, il a remporté le 400 mètres haies au championnat de la conférence Big 12 et au championnat régional du Midwest de la NCAA. En tant qu’étudiant de première année, il a commencé 11 des 12 matchs et a été nommé Big 12 Freshman of the Year. La dernière saison de Griffin à Baylor a été sa meilleure, puisqu’il a mené les Bears à une fiche de 10-3 et est devenu le premier joueur de Baylor à remporter le trophée Heisman. Gryphon a obtenu un baccalauréat en sciences politiques en 2011.
Quelles sont les marques de Robert Griffin III ?
Giffrin est un ambassadeur de marque pour des entreprises comme Adidas, Subway, etc.
Combien d’investissements Robert Griffin III possède-t-il ?
En plus de son travail sur le terrain, Robert est également actif dans le secteur immobilier. Il a acheté et vendu plusieurs maisons ces dernières années. Il possédait l’un des domaines luxueux de Leesburg, estimé à environ 2,78 millions de dollars. En avril 2016, il a payé 2,25 millions de dollars pour une propriété au Texas. À peine un an après avoir acheté la maison, il l’a mise en vente en juillet au prix initialement demandé de 2,9 millions de dollars, qu’il a finalement réduit à 2,6 millions de dollars. Il a même mis en vente sa propriété au bord du lac (9 000 pieds carrés) sur le lac Conroe pour 2,5 millions de dollars.
Combien d’accords de parrainage Robert Griffin III a-t-il ?
Au cours de sa carrière, Gryphon a conclu divers contrats de parrainage. Avant le début de sa saison recrue avec les Redskins, il a signé des contrats avec Adidas, EA Sports, Nissan et Subway. Selon ESPN, Gryphon avait gagné plus d’argent grâce aux avenants que n’importe quelle autre recrue avant la saison régulière.
À combien d’associations caritatives Robert Griffin III a-t-il fait des dons ?
Au milieu de la crise pétrolière au Texas, un ancien agent libre des Ravens et futur agent libre est intervenu pour aider. Robert Gryphon III, le quart-arrière, a fait don de 10 500 repas à la banque alimentaire de Houston et de 10 500 autres repas à la banque alimentaire du nord du Texas. Pierre Désir, le demi de coin de l’équipe, a également fait don de 10 000 repas à la banque alimentaire de Houston. Cela représente un total de 31 000 dîners.