Robin Givens est une actrice et mannequin américaine, surtout connue pour son rôle de Darlene Merriman dans la sitcom ABC de 1986, Head of the Class. Elle est également l’ex-femme et la première épouse de l’ancien champion de boxe poids lourd Mike Tyson.
En 2023, sa valeur nette estimée est comprise entre 1 et 3 millions de dollars. Sa principale source de revenus est sa carrière d’actrice et ses contrats de parrainage.
Table of Contents
ToggleQui est Robin Givens ?
Robin Givens est né le 27 novembre 1964. Elle est américaine et catholique. Givens et sa sœur Steph anie ont grandi à Mount Vemon et à New Rochelle, New York. Elle est diplômée d’une école privée appelée New Rochelle Academy, qui a fermé ses portes en juin 1987.
À l’âge de 15 ans, elle a fréquenté le Sarah Lawrence College pour étudier la médecine. A cette époque, elle était l’une des plus jeunes à fréquenter cette école. Adolescente, elle a travaillé occasionnellement comme mannequin et actrice, mais lorsqu’elle est allée à l’université, elle est allée encore plus loin.
Durant ses études, elle a joué dans des pièces de théâtre de jour. Elle termine ses études en 1984 à l’âge de 19 ans. L’un des premiers scandales impliquant Givens a été son affirmation selon laquelle elle avait abandonné ses études à la Harvard Medical School pour poursuivre une carrière d’actrice.
Givens est apparu dans des rôles au cinéma et à la télévision tels que Les Femmes de Brewster Place (1989) et Boomerang (1992). En 1996, Givens a joué un rôle de soutien dans la sitcom Sparks, diffusée pendant deux saisons sur UPN. En janvier 2000, elle a pris la relève en tant qu’animatrice du talk-show syndiqué Pardonnez ou oubliez.
En 2007, Givens a publié son autobiographie, Grace Will Lead Me Home. Depuis, elle a eu des rôles récurrents dans The Game, House of Payne de Tyler Perry, Chuck, Riverdale et le spin-off Katy Keene, et a fait partie du casting principal de Batwoman.
Elle s’est mariée deux fois. De 1988 à 1989, son premier mariage était avec l’ancien champion du monde de boxe poids lourd et légende de la boxe Mike Tyson. Avant de se marier, ils s’entendaient bien, même si après le divorce, Robin a parlé de quelques attaques violentes, notamment de la part de noirs, avant même leur mariage. La communauté avait le sentiment qu’elle n’était avec Tyson qu’à cause de ses millions.
Après sa rupture avec Tyson, elle a enduré le racisme et le sexisme généralisés de la part des Noirs. En fait, un article de journal la qualifiait un jour de « femme la plus méprisée d’Amérique ». Elle a été critiquée pour avoir exigé 10 millions de dollars de son ex-mari pour régler leur divorce.
Elle a également épousé son professeur de tennis Svetozar Marinkovic en 1997. Ce mariage s’est également terminé peu après un an. D’une manière ou d’une autre, elle n’a toujours pas de chance dans ses mariages, même si elle s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle épouse. Comme son deuxième mariage a également échoué, elle ne s’est pas remariée.
Combien de maisons et de voitures Robin Givens possède-t-il ?
Il est regrettable qu’il n’y ait jusqu’à présent aucune nouvelle de sa maison ou de ses voitures dans l’espace public. Cependant, sur la base de sa valeur nette, on pense qu’elle abandonne son style de vie somptueux et possède une ou deux voitures dans son garage.
Combien gagne Robin Givens par an ?
Les informations sur son salaire annuel ne sont pas accessibles au public, mais en tant qu’actrice de télévision, elle devrait gagner entre 300 000 et 500 000 dollars par an.
Combien de sociétés Robin Givens possède-t-il ?
L’actrice afro-américaine n’a actuellement pas sa propre entreprise.
Quelles marques Robin Givens possède-t-il ?
Robin Givens est mannequin et actrice de télévision pour plusieurs marques.
Combien d’investissements Robin Givens possède-t-il ?
Aucune information n’est disponible sur cette question. Il y a de fortes chances qu’elle n’ait investi dans rien d’autre que sa carrière d’actrice, ce qui pourrait certainement être une erreur.
Combien de contrats de parrainage Robin Givens a-t-il conclus ?
Au fil des années, elle a gagné des millions grâce à des contrats de sponsoring et des publicités, mais nous n’avons pas les marques et les entreprises avec lesquelles elle a travaillé.
À combien d’associations caritatives Robin Givens a-t-il fait des dons ?
La National Domestic Violence Hotline, United Cerebral Palsy et YWCA sont les organisations caritatives que Robin Givens a soutenues et auxquelles elle a fait des dons jusqu’à présent.
Combien d’œuvres philanthropiques Robin Givens a-t-il soutenu ?
Robin Givens a été impliqué dans un certain nombre de projets philanthropiques et en a également soutenu certains.