Shane McMahon est un riche homme d’affaires américain doté d’une valeur nette de 100 millions de dollars. Bien qu’il soit le fils de Vince McMahon, Shane s’est bâti une réputation qui lui est propre dans le secteur de la WWE et des entreprises. Il est propriétaire et producteur minoritaire de la WWE et vice-président d’Ideanomics.
Shane a commencé à travailler à la WWE à l’âge de 15 ans sous la direction attentive de son père. Malgré ses relations, McMahon a débuté à un niveau bas au sein de l’organisation, remplissant les commandes dans l’entrepôt de l’entreprise.
Table of Contents
ToggleQui est Shane McMahon?
Shane McMahon est né le 15 janvier 1970 à Gaithersburg, Maryland. Vince et Linda McMahon sont ses parents. Jess McMahon est l’arrière-grand-père de Shane, tandis que Vincent J. McMahon est son grand-père. Shane est maintenant un membre de la quatrième génération de la famille McMahon, l’organisation responsable de la fondation et du succès continu de la WWE.
Combien Shane McMahon gagne-t-il par an ?
McMahon gagne un salaire de 1 000 000,00 $ par année.
Combien d’entreprises Shane McMahon possède-t-il ?
McMahon est un riche homme d’affaires américain avec une valeur nette de 100 millions de dollars. Bien qu’il soit le fils de Vince McMahon, Shane s’est bâti une réputation qui lui est propre dans le secteur de la WWE et des entreprises. Il est propriétaire et producteur minoritaire de la WWE et vice-président d’Ideanomics.
Combien d’investissements Shane McMahon possède-t-il ?
McMahon est impliqué dans le côté commercial de la WWE depuis son adolescence. Shane a commencé comme employé d’entrepôt, mais a ensuite contribué à la création du site Web principal de l’entreprise. Au début des années 2000, on lui confiait la prise de décisions commerciales clés. Shane a aidé la WWE à signer un certain nombre d’accords importants au cours des années suivantes, notamment un accord télévisé au Brésil pour diffuser les événements de la WWE. Il signe ensuite un autre contrat télévisuel majeur au Mexique.
Combien d’accords de parrainage Shane McMahon a-t-il ?
McMahon est un employé dévoué à tous points de vue. Au sein de la WWF/WWE, il a gravi les échelons du plus bas au plus haut des plus hauts. Il a travaillé comme magasinier, remplisseur de marchandises, arbitre, producteur, annonceur et enfin personnalité à l’antenne. Il était également membre du département créatif de l’entreprise. Il est également responsable de plusieurs contrats de télévision étrangère avec la WWE dans des pays comme le Mexique et le Brésil. Il a également négocié un accord de 70 millions de dollars entre le Pride FC et la WWE. Shane est le propriétaire minoritaire de la WWE et détient 2 % des actions de la société.
À combien d’organismes de bienfaisance Shane McMahon a-t-il fait un don ?
Avec une valeur nette de plusieurs millions, nous sommes heureux de voir Stephanie McMahon faire un don à des œuvres caritatives et à des causes auxquelles elle croit.
En l’honneur de Connor Michalek, Stephanie McMahon et Triple H ont fondé l’association caritative « Connor’s Cure » et l’ont soutenue par l’intermédiaire de la Fondation de l’Hôpital pour enfants de Pittsburgh. Les dons soutiennent la recherche sur le cancer pédiatrique du cerveau et de la colonne vertébrale ainsi que les soins médicaux destinés aux enfants et à leurs familles. L’association caritative a récolté près de 3 millions de dollars !
Stephanie McMahon organise également diverses activités caritatives. Par exemple, elle a récemment contribué au lancement du programme Sports for a Purpose de la Girl Up Campaign. Elle a participé à de nombreux matchs de lutte dont les bénéfices ont été reversés à des œuvres caritatives.
Dans le cadre de son poste à la WWE, elle contribue à établir de nombreuses collaborations caritatives. La WWE a fait don de plus de 400 000 $ à des organisations d’enfants ! Le site Web de la WWE comporte même une section entière dédiée aux événements caritatifs et communautaires.
Elle est membre du conseil d’administration de la WWE, de l’USO Metropolitan Washington et de la Fondation de l’Hôpital pour enfants de Pittsburgh.
Elle et son mari ont également fait don de 2 700 $ à la campagne présidentielle de Chris Christie.