Qui est le patron de Stephen « tWitch » ?

Stephen « tWitch » Boss, danseur hip-hop freestyle, chorégraphe, acteur, producteur de télévision et personnalité de la télévision, était originaire des États-Unis. Son anniversaire est le 29 septembre 1982 et il est né à Montgomery, en Alabama.

Il est surtout connu pour ses apparitions dans la version américaine de So You Think You Can Dance (SYTYCD), où il a pris la deuxième place en 2008. De plus, il a fréquemment été hôte invité du Ellen DeGeneres Show et a été co-producteur exécutif de l’émission. Il est apparu dans Ellen’s Game of Games en tant qu’acolyte d’Ellen DeGeneres.

Page YouTube officielle : https://www.youtube.com/@twitchywonka/about

Lui et sa femme Allison Holker ont organisé les mariages de contes de fées de Disney sur Freeform et Disney+ de 2018 à 2020. À l’âge de 40 ans, Boss est décédé le 13 décembre 2022.

Combien de maisons et de voitures Stephen « tWitch » Boss possède-t-il ?

Boss a payé 1,15 million de dollars en 2015 pour une maison de plus de 2 500 pieds carrés dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. En avril 2019, il a mis la maison de quatre chambres à vendre pour 1,299 million de dollars. En mai 2019, Boss et Holker ont dépensé 2,75 millions de dollars pour une maison à Encino, en Californie. Cette maison vaut probablement entre 3,5 et 4 millions de dollars.

Combien gagne Stephen « tWitch » Boss par an ?

Selon Celebrity Net Worth, Stephen « tWitch » Boss avait une valeur nette de 5 millions de dollars au moment de son décès en décembre 2022.

Combien d’entreprises Stephen « tWitch » Boss possède-t-il ?

Chez Dick’s Sporting Goods, Stephen et sa femme Allison vendent leur marque de vêtements de sport, la collection DSG x tWitch + Allison. Il est surtout connu pour son travail de chorégraphe, présentateur de télévision et producteur.

Quelles sont les marques de Stephen « tWitch » Boss ?

Il n’y a aucune information sur les marques qu’il possédait de son vivant.

Combien d’investissements Stephen « tWitch » Boss possède-t-il ?

Chez Dick’s Sporting Goods, Stephen et sa femme Allison vendent leur ligne de vêtements de sport, la collection DSG x tWitch + Allison. Il est surtout connu pour son travail de chorégraphe, présentateur de télévision et producteur.
En 2015, Boss a payé 1,15 million de dollars pour une maison de plus de 2 500 pieds carrés dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Il a mis la maison de quatre chambres sur le marché en avril 2019 pour 1,299 million de dollars. En mai 2019, Boss et Holker ont investi 2,75 millions de dollars dans une maison à Encino, en Californie.

Combien d’accords de parrainage Stephen « tWitch » Boss a-t-il ?

Les contrats de donation du défunt de son vivant ne sont pas documentés.

À combien d’associations caritatives Stephen « tWitch » Boss a-t-il fait un don ?

Il n’existe aucune trace d’organismes de bienfaisance donnés par le défunt au cours de sa vie.

Stephen « tWitch » Boss, dernière danse.

Combien d’œuvres philanthropiques Stephen « tWitch » Boss a-t-il soutenu ?

Il n’existe aucune information enregistrée sur les œuvres philanthropiques du défunt artiste.