Quelle est la valeur nette de Steve-O en 2023 ? Steve-O, un Britannique de 49 ans, est un acteur professionnel et cascadeur devenu célèbre pour ses cascades dangereuses dans la série de télé-réalité « Jackass », qui est ensuite devenue plusieurs films.
Table of Contents
ToggleQui est Steve O?
Steve-O, dont le nom de naissance est Stephen Gilchrist Glover, est né le 13 juin 1974 à Wimbledon, Londres, de ses parents Richard Edward et Donna Gay Glover. Bien qu’il soit né à Londres, il a grandi dans des pays comme le Brésil, le Venezuela, les États-Unis et le Canada. Sa mère était canadienne et son père était à moitié anglais et à moitié américain. Il possède la citoyenneté de trois pays : le Canada, la Grande-Bretagne et les États-Unis. Son père a travaillé comme cadre chez Pepsi-Cola et a été président du marché sud-américain de l’entreprise. Steve avait donc 2 ans lorsque sa famille a déménagé au Brésil. L’anglais était sa langue maternelle, mais pendant son séjour au Brésil, Steve parlait le portugais comme langue maternelle. Durant son enfance, il a déménagé à plusieurs reprises avec sa famille dans différents endroits. Il a vécu au Venezuela et aux États-Unis. À l’âge de 9 ans, il retourne brièvement en Angleterre. Plus tard, à l’âge de douze ans, il s’installe à Toronto, au Canada. Un an plus tard, il était de retour en Angleterre. Il est diplômé de l’American School de Londres. Passer presque toute son enfance à voyager à travers différents pays a eu un impact profond sur Steve. À l’approche de l’adolescence, il parlait déjà couramment des langues comme l’anglais, l’espagnol et le portugais. Il s’intéressait beaucoup à la musique et était un grand fan de Mötley Crüe. Un jour, alors que le groupe jouait à Toronto, il a appelé tous les hôtels de la ville pour savoir où ils logeaient et a finalement réussi à rencontrer Tommy Lee. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il a fréquenté l’Université de Miami aux États-Unis. À ce stade, il ne s’intéressait plus aux universitaires. C’était un farceur né et il cherchait quelque chose de similaire. Il s’est finalement inscrit au Ringling Brothers et au Barnum & Bailey Clown College. Cependant, après avoir obtenu son diplôme, il n’a pas été sélectionné pour le cirque de son université. Au lieu de cela, il a commencé à travailler comme clown sur les marchés aux puces. Il a enregistré ses performances, ce qui a finalement conduit à sa première percée dans l’industrie du divertissement.
Combien de maisons et de voitures Steve-O possède-t-il ?
Il possède une luxueuse maison à Los Angeles. Selon Variety, il a acheté cette maison d’Hollywood Hills sur Beachwood Canyon pour près de 1 149 000 $. Steve-O a plusieurs voitures dans son garage. Il a possédé de nombreux véhicules au fil des années. Parmi tant d’autres, la voiture préférée de Steve-O est sa Nissan Versa. Ce modèle de 2009 est son compagnon au quotidien. La première voiture qu’il a achetée était la Mercury Grand Marquis de 1990.
Combien Steve-O gagne-t-il par an ?
Steve-O a une valeur nette estimée à 4 millions de dollars. Son salaire annuel et ses revenus sont inconnus.
Combien de contrats de parrainage Steve-O a-t-il ?
Il a conclu plusieurs contrats de parrainage qui contribuent beaucoup à sa richesse.
Combien d’œuvres philanthropiques Steve-O a-t-il soutenu ?
Steve-O a soutenu des œuvres caritatives telles que Mercy For Animals et PETA.
Combien d’entreprises Steve-O possède-t-il ?
Steve-O est connu pour ses diverses carrières en tant qu’acteur, cascadeur, producteur, personnalité de la télévision, auteur et humoriste. Il a sa marchandise sous le nom de Steve-O. Steve possède également une chaîne YouTube où il partage des vidéos de diverses cascades et farces. Sa chaîne compte plus de 6 millions d’abonnés au moment d’écrire ces lignes. Il a également sorti de nombreux albums de rap à moitié réussis. Il a publié une autobiographie intitulée Professional Idiot: A Memoir.