Thomas Gibson est un riche acteur, producteur et réalisateur américain dont la valeur nette est estimée à 18 millions de dollars. Thomas Gibson est surtout connu pour son rôle dans la série Criminal Minds de CBS. Au cours de 11 saisons, il est apparu dans 256 des 324 épisodes de la série. Avant « Esprits Criminels », il était probablement mieux connu pour ses 119 apparitions dans « Dharma & Greg ».

Qui est Thomas Gibson ?

Thomas Gibson est né le 3 juillet 1962 à Charleston, Caroline du Sud, de Charles M. « Mac » et Beth Gibson. Sa mère était assistante sociale et son père était avocat et représentait la Caroline du Sud au Sénat et à la Chambre des représentants de l’État en tant que démocrate libéral. Gibson et sa sœur ont grandi dans une famille catholique. Sa fascination pour le théâtre a commencé lorsqu’il est tombé amoureux de Louis Armstrong dès son plus jeune âge. Gibson et sa sœur faisaient partie du même groupe de natation et se rendaient dans une pizzeria après leurs compétitions de natation.

Gibson a commencé à chanter avec un groupe Dixieland dans ce saloon, essayant d’imiter la voix chantante d’Armstrong. Il a commencé à jouer à l’école primaire et a fréquenté la Little Theatre School avant d’obtenir son diplôme de la Bishop England High School. De 1979 à 1981, Gibson a fréquenté le College of Charleston et a travaillé comme stagiaire au Alabama Shakespeare Festival, où ses mentors l’ont exhorté à postuler à Juilliard. Gibson a reçu une bourse et est diplômé du département d’art dramatique de la Juilliard School en 1985 avec un BFA en théâtre.

Combien gagne Thomas Gibson par an ?

L’acteur de renom gagne 5 millions de dollars par an.

Combien d’entreprises Thomas Gibson possède-t-il ?

La carrière d’acteur professionnel de Gibson a commencé à l’âge de neuf ans lorsqu’il est apparu dans une production théâtrale pour enfants de Seize the Street: The Skateboard Musical.

Sa carrière professionnelle a commencé dans le théâtre, apparaissant dans des productions pour le New York Shakespeare Festival et le Public Theatre. Gibson a fait ses débuts à Broadway dans « A Map of the World » de David Hare au New York Shakespeare Festival. Il est ensuite apparu dans plusieurs pièces avec le producteur Joe Papp, à la fois au théâtre public et dans des productions de Central Park.

Au cours de la décennie suivante, il est apparu dans de nombreuses productions à Broadway de pièces de Shakespeare, Molière, Tennessee Williams, Alan Ball et d’autres. Gibson a travaillé comme serveuse à la Tavern on the Green sur scène.

Combien d’investissements Thomas Gibson possède-t-il ?

En tant qu’acteur à succès, Thomas Gibson a peut-être pris des décisions financières judicieuses, comme investir dans l’immobilier, les actions ou d’autres entreprises. Cependant, comme la plupart des célébrités, ses investissements restent confidentiels.

Combien de contrats de parrainage Thomas Gibson a-t-il conclus ?

Les soutiens de célébrités et les partenariats d’entreprises sont devenus une source de revenus importante. Compte tenu de la renommée et de la réputation de Gibson grâce à son rôle d’Aaron Hotchner dans Esprits Criminels. Cependant, il a été approché pour des accords de sponsoring qui pourraient l’aider financièrement.

À combien d’organismes de bienfaisance Thomas Gibson a-t-il fait des dons ?

Gibson a montré un véritable intérêt pour la charité et a contribué à divers projets humanitaires. Au fil des années, il a utilisé sa position, son argent et sa plateforme pour influencer positivement la société et contribuer à des causes importantes.

Il aborde également de nombreux sujets qui lui tiennent à cœur. Gibson participe à des programmes éducatifs, des bourses et des initiatives qui encouragent les étudiants à atteindre leurs objectifs. Il garantit également aux enfants l’accès à une éducation de qualité.

Gibson a également exprimé son intérêt pour les organisations caritatives liées à la santé, en particulier celles qui travaillent à promouvoir la sensibilisation et à financer la recherche médicale. Il a également contribué à l’avancement des connaissances médicales et à l’amélioration des soins de santé pour ceux qui en ont besoin.

Source : www.ghgossip.com