Quelle est la valeur nette de Tonya Harding en 2023 ? Tonya Harding, 52 ans, originaire de l’Oregon, est une ancienne patineuse artistique olympique et boxeuse à la retraite, surtout connue pour son implication dans une attaque largement controversée et controversée contre sa rivale Nancy Kerrigan. Elle a été deux fois championne de Skate America.
Table of Contents
ToggleQui est Tonya Harding?
Tonya Harding est née à Portland, Oregon, de ses parents Albert Harding et LaVona Fay Golden.
La famille Harding vivait à East Portland, où Tony a commencé à patiner à l’âge de trois ans alors qu’il s’entraînait avec l’entraîneur Diane Rawlinson. Pour ses parents, sa passion avait un prix. Son père a occupé divers emplois pour maintenir la famille à flot. Il gérait des appartements, conduisait un camion et travaillait dans un magasin d’appâts et de matériel de pêche et dans une entreprise de caoutchouc. Cependant, le père de Tonya était souvent au chômage ou incapable de travailler en raison de sa mauvaise santé. La mère de Harding travaillait comme serveuse, barman, cuisinière, etc. et occupait divers postes pour joindre les deux bouts. Albert était le troisième mari de LaVona et elle avait trois autres enfants en plus de Tonya. La médaillée d’or était le seul enfant de son père et de sa mère. Lorsqu’elle a eu 16 ans, ses parents se sont séparés et elle a déclaré avoir été manipulée physiquement et psychologiquement par sa mère. De plus, une biographie autorisée a révélé qu’elle avait été violée en 1991 et maltraitée dans son enfance.
Combien de maisons et de voitures Tonya Harding possède-t-elle ?
Il n’existe aucune trace des biens de Tonya Harding, y compris de ses maisons et de ses voitures.
Combien gagne Tonya Harding par an ?
Le salaire annuel de Tonya est inconnu. Cependant, sa valeur nette estimée est de 150 000 $.
Quels investissements Tonya Harding possède-t-elle ?
Actuellement, les investissements de Tonya Harding sont inconnus.
Combien d’accords de parrainage Tonya Harding a-t-elle ?
Outre sa carrière sportive de patineuse et de boxeuse, qui lui a apporté de la richesse, ses contrats de parrainage ont également contribué à sa richesse.
Combien d’œuvres philanthropiques Tonya Harding a-t-elle soutenue ?
Il n’existe aucune trace du travail philanthropique de Tonya Harding, même s’il y a de fortes chances qu’elle ait soutenu certaines œuvres caritatives en tant que personne célèbre.
Combien d’entreprises Tonya Harding possède-t-elle ?
Elle était surtout connue pour sa carrière de patineuse et de boxeuse. Elle a travaillé comme soudeuse, peintre dans une entreprise de fabrication de métaux et vendeuse de quincaillerie chez Sears. On ne sait pas si elle possède ou non une entreprise.