Vince Vaughn est un acteur, scénariste, comédien et producteur américain de 70 millions de dollars. Vaughn n’est pas une star de cinéma hollywoodienne moyenne. Le très grand acteur, écrivain, producteur et comédien du Minnesota a d’abord attiré l’attention avec son apparition dans le film « Swingers » de 1996, écrit et joué par son ami Jon Favreau.

Qui est Vince Vaughn?

Vincent Vaughn est né le 28 mars 1970 à Minneapolis, Minnesota. Sa mère, Sharon, est une agente de change et agent immobilier qui a déjà été nommée l’un des meilleurs gestionnaires de fonds d’Amérique en tant que « Bloomberg Wealth Manager », tandis que son père, Vernon, était vendeur dans une entreprise de jouets.

Les parents de Vince (qui ont divorcé en 1991) ont tous deux joué dans The Break-Up et Vernon est apparu dans six des films de son fils. Vaughn a grandi à Buffalo Grove, dans l’Illinois, avec ses sœurs Victoria et Valeri ; Victoria est ensuite devenue productrice et a produit plusieurs films de Vince.

Vince a grandi en jouant au baseball, au football et à la lutte et a obtenu son diplôme de Lake Forest High School en 1988. Un an avant d’obtenir son diplôme, Vaughn a décidé de poursuivre une carrière d’acteur, décrochant une publicité pour Chevrolet en 1988 et s’installant à Hollywood.

Combien de maisons et de voitures Vince Vaughn possède-t-il ?

Vince possède une maison de ville de 4 063 pieds carrés comprenant quatre chambres à River North, occupée par l’acteur Vince Vaughn de 2005 à 2015 et vendue le 31 juillet pour 1,72 million de dollars.

La maison de ville a été construite en 2002 et est située sur la rue West Superior dans le complexe City Club. Vaughn, originaire de Buffalo Grove et Lake Forest, a payé 1,42 million de dollars pour la maison en rangée.

Cinq salles de bains, des menuiseries, une cheminée dans le salon, deux réfrigérateurs à vin et une cuisine avec des appareils Sub-Zero, Viking et Wolf font partie des caractéristiques de la maison en rangée. Un garage attenant pour trois voitures et une immense terrasse extérieure sur le toit complètent les commodités.

Combien gagne Vince Vaughn par an ?

Au sommet de sa carrière, Vince était l’un des acteurs les mieux payés au monde, gagnant entre 15 et 20 millions de dollars par film. Par exemple, il a reçu 20 millions de dollars pour « Fred Claus » en 2007 et 17 millions de dollars pour « The Dilemma » en 2011.

Quels investissements Vince Vaughn possède-t-il ?

Vaughn a payé 3,925 millions de dollars pour une maison de 5 563 pieds carrés à La Caada Flintridge, en Californie, en 2013. En 2013, il l’a vendu au PDG de DreamWorks Studios, Michael Wright, pour 4,8 millions de dollars.

Vince a également payé 6,5 millions de dollars pour une maison de 7 300 pieds carrés à Manhattan Beach en 2014, et Hugh Hefner lui a vendu un penthouse de 12 000 pieds carrés à Chicago en 2006. En 2015, il a mis en vente le penthouse de trois étages pour 13,9 millions de dollars, mais a ensuite divisé la transaction en deux unités, le 35e étage pour 4,1 millions de dollars et les 36e et 37e étages pour 8,5 millions de dollars américains.

Combien d’accords de parrainage Vince Vaughn a-t-il ?

Il a acquis sa richesse grâce à des investissements boursiers judicieux, à de vastes propriétés immobilières et à des partenariats lucratifs avec les cosmétiques CoverGirl.

Combien d’œuvres philanthropiques Vince Vaughn a-t-il soutenu ?

Vaughn a soutenu les associations caritatives suivantes, répertoriées ci-dessous :

  • Aide d’urgence de l’armée
  • Expliquez-vous
  • Fonds d’exécution
  • Début de saut