Zsa Zsa Gabor était une mondaine et actrice hongro-américaine dont la valeur nette était estimée à 40 millions de dollars au moment de son décès en décembre 2016. La belle actrice s’est fait un nom dans l’industrie cinématographique. Sa valeur nette témoigne de son succès tout au long de sa carrière. Gabor a également gagné de l’argent grâce à certains accords de parrainage, à des investissements intelligents et à d’autres entreprises commerciales.

Qui est Zsa Zsa Gabor ?

Sári Gábor, largement connue sous le nom de Zsa Zsa Gabor, est née le 6 février 1917 à Budapest, en Hongrie, de Janszieka Tillemann et Vilmos Gábor. Elle avait deux frères et sœurs, Eva et Magda Gabor. Les deux parents étaient d’origine juive.

Gabor et sa famille ont quitté la Hongrie avec l’aide de Conrad N. Hilton, son mari d’alors pendant l’occupation nazie. Avant le rachat, Gabor avait déjà quitté l’entreprise il y a trois ans, en 1941.

Lors d’une escale à l’aérodrome d’Eppley en route vers Hollywood, elle a fait la une des journaux lorsqu’elle a déclaré à l’Associated Press qu’elle avait dansé deux fois avec Adolf Hitler.

Les informations sur sa petite enfance et son parcours scolaire ne sont pas connues. Elle a participé au concours Miss Hongrie de 1933 et a terminé à la deuxième place. Un an plus tard, elle monte sur scène à Vienne.

Les performances de Gabor, associées à son « flair et style européen » dans sa carrière scénique, en ont rapidement fait une actrice recherchée. À cette époque, elle était considérée comme une personnalité qui « respirait le charme et la grâce ».

Le premier rôle de Zsa Zsa au cinéma eut lieu en 1952, lorsqu’elle joua un second rôle dans Agréable à regarder. Elle a ensuite joué dans Nous ne sommes pas mariés ! (1952) et a joué l’un de ses rares rôles principaux dans le film Moulin Rouge réalisé par John Huston (1952). Huston l’a décrite plus tard comme une actrice « respectable ».

Gabor s’est marié neuf fois et a eu un enfant unique, une fille, Francesca Hilton, avec son deuxième mari, Corad Hilton Sr. Leurs mariages du premier au dernier sont :

Burhan Belge (1935-1941), Conrad Hilton (1942-1947), George Sanders (1949-1954), Herbert Hutner (1962-1966), Joshua S. Cosden (1966-1967), Jack Ryan (1975-1976), Michael O’Hara (1976-1982), Felipe de Alba (1983 ; annulé un jour plus tard) et Frédéric Prinz von Anhalt (1986-2016).

Combien de maisons et de voitures possède Zsa Zsa Gabor ?

Zsa Zsa possédait un manoir à Bel Air sur 1,1 acres, qu’elle a acheté en 1973 pour 245 000 $. Elle a également acheté certaines voitures exotiques à cette époque pour compléter son style de vie somptueux.

Combien gagne Zsa Zsa Gabor par an ?

Nous ne connaissons pas le montant réel qu’elle gagnait comme salaire de base par an.

Combien d’entreprises Zsa Zsa Gabor possède-t-elle ?

Nous n’avons pas toutes les informations sur les entreprises qu’elle possédait, mais on savait qu’elle possédait sa propre ligne de maquillage et de soins de la peau.

Quelles sont les marques de Zsa Zsa Gabor ?

La belle actrice hongro-américaine avait sa propre ligne de maquillage et de soins de la peau. Ses autres marques comprenaient Hermès, Dior et Louis Vuitton, Valentino et James Galanos. Après sa mort et la vente aux enchères de sa succession qui a suivi, ces timbres et autres bijoux ont été découverts dans sa garde-robe.

Combien d’investissements Zsa Zsa Gabor possède-t-elle ?

Zsa Zsa Gabor a réalisé plusieurs investissements immobiliers et investissements intelligents.

Combien d’accords de parrainage Zsa Zsa Gabor a-t-elle conclus ?

On ne sait pas combien de contrats de sponsoring elle a signés, mais aussi célèbre qu’elle soit, nous pensons que certaines des plus grandes marques l’avaient à leurs côtés.

À combien d’associations caritatives Zsa Zsa Gabor a-t-elle fait un don ?

Zsa Zsa a fait de nombreux dons à diverses œuvres caritatives au cours de sa vie. Elle a vendu ses objets aux enchères en 1990 et a fait don des bénéfices au Low Income Elderly United Community Assistance Program, qui vise à fournir un refuge aux femmes.

Elle a également organisé une grande fête pour LIEU-CAP, où elle a organisé des ventes aux enchères pour récolter des fonds pour les femmes sans abri et les personnes âgées.

Combien d’œuvres philanthropiques Zsa Zsa Gabor a-t-elle soutenu ?

Gabor était connue pour son travail philanthropique. Tout au long de sa vie, elle a soutenu de nombreuses causes et fondations caritatives. Le plus remarquable est LIEU-CAP, où elle défend la cause des femmes sans abri et des personnes âgées ; et actif dans la collecte de fonds pour les droits des animaux et les causes environnementales.

Il est important de noter qu’elle a été chargée de travailler avec certaines de ces fondations dans le cadre d’un travail de service communautaire sur des questions qu’elle avait elle-même abordées avec le gouvernement et les autorités locales.