Quelle était la cause du décès d’Astro Moonbin ? Comment une star de la K-pop est-elle morte ?

Moonbin, l’un des meilleurs artistes de K-Pop, était adoré par les AROHA du monde entier. La manière dont Moonbin est décédé est devenue un sujet brûlant sur les réseaux sociaux alors que les adeptes de …

Moonbin, l’un des meilleurs artistes de K-Pop, était adoré par les AROHA du monde entier. La manière dont Moonbin est décédé est devenue un sujet brûlant sur les réseaux sociaux alors que les adeptes de la K-Pop et les célébrités de la K-Pop ont exprimé leur sympathie au membre d’ASTRO.

Moon Bin, également connu sous le nom de Moonbin, était un chanteur, acteur et danseur sud-coréen qui a joué pour le label Fantagio. Il était membre de Moonbin & Sanha, une unité du boys band sud-coréen Astro. Le secteur de la musique a été dévasté par le décès inattendu de Moonbin.

Le célèbre artiste K-pop, 25 ans, a été retrouvé mort dans sa résidence de Séoul, en Corée du Sud. Les fans de K-pop et de l’industrie musicale du monde entier sont sous le choc et la consternation face à cette tragédie tragique, et tout le monde se demande ce qui a causé la mort de Moonbin.

Quelle était la cause du décès d’Astro Moonbin ?

La cause officielle du décès d’Astro Moonbin n’a pas encore été rendue publique. Cependant, les autorités locales ont informé Yonhap News TV que le 19 avril 2023, vers 20h10, heure locale, le manager de Moonbin l’a retrouvé mort à son domicile dans la banlieue aisée de Gangnam-gu à Séoul.

Fantagio Entertainment, sa maison de disques, a vérifié la nouvelle de son décès. Selon le rapport de police obtenu par une source fiable, Moonbin semble s’être suicidé. Les autorités envisagent toujours de procéder à une autopsie pour déterminer la cause précise du décès de Moonbin.

La famille de Moonbin, qui comprend sa sœur Moon Sua, est toujours en vie. Elle participe au groupe K-pop Billie et se produit en tant que rappeuse. De plus, des funérailles privées seront prévues avec sa famille proche et ses amis, selon le communiqué des maisons de disques.

Comment une star de la K-Pop est-elle morte ?

Moon Bin, membre du groupe coréen de K-pop Astro et moitié du combo musical Moonbin & Sanha, est décédé. Il avait 25 ans. Le 19 avril 2023, Moon Bin, une célébrité de la K-pop âgée de 25 ans et membre du boys band Astro, est décédé.

Astro Moonbin Cause du décès

Son manager l’a trouvé inconscient dans son appartement de Gangnam, à Séoul. La cause du décès serait un suicide, mais la police n’a pas donné de cause officielle du décès. mais parce qu’ils doivent faire une autopsie.

Les fans ont laissé des fleurs et des messages sincères sur les monuments commémoratifs de rue en Corée du Sud et dans d’autres pays après avoir appris le décès de Moon Bin. Récemment, l’une des danseuses, mannequins, actrices et chanteuses les plus talentueuses et les plus appréciées de Corée du Sud est décédée.

Un résumé du voyage de Moonbin

Moonbin a commencé à travailler comme mannequin en 2004. Il a également joué un rôle prometteur dans le drame coréen «Boys Over Flowers», qui parlait d’une jeune fille de la classe ouvrière transférée dans une école privée en 2009 après avoir sauvé la vie d’un autre étudiant.

Astro Moonbin Cause du décès

Astro a également inclus Moonbin, qui a fait ses débuts en 2016 via Fantiago Entertainment. Les autres membres du groupe étaient MJ, Jinjin, Rocky, Cha Eun-woo et Yoon San-ha. Les morceaux « All Night », « Breathless », « Blue Flame » et « Candy Sugar Pop » sont également parmi leurs meilleurs.

Selon les Concert Archives, ils se sont produits partout dans le monde, notamment aux États-Unis et en Australie. Moonbin est néanmoins également apparu dans la mini-série « Soul Plate » de 2019 et dans l’émission télévisée « Moment of Eighteen ».