Quelle était la cause du décès de Joey Jordison ? Comment le batteur fondateur de Slipknot est-il mort ?

Jordison était un musicien américain qui jouait de la batterie depuis ses débuts, jouait de la guitare pour l’ensemble d’horreur punk Murderdolls et a cofondé le groupe de heavy metal Slipknot. Ses parents s’appelaient Steve …

Jordison était un musicien américain qui jouait de la batterie depuis ses débuts, jouait de la guitare pour l’ensemble d’horreur punk Murderdolls et a cofondé le groupe de heavy metal Slipknot. Ses parents s’appelaient Steve et Jackie Jordison. Ses deux sœurs cadettes l’étaient. Il est né et a grandi en dehors de Waukee, dans une zone rurale.

Il a créé son premier groupe alors qu’il était encore à l’école primaire et a continué à jouer de la guitare jusqu’à l’âge de huit ans et a reçu sa première batterie en cadeau de ses parents. Lui et ses deux sœurs vivaient avec sa mère après le divorce de ses parents. Dans de telles circonstances, il a créé un groupe appelé Modifidious dans lequel il jouait de la batterie.

De plus, ce groupe l’a aidé à percer de nouveaux territoires en soutenant les performances live de groupes locaux comme Atomic Opera, qui mettait en vedette Jim Root, et Heads on the Wall. Sur les conseils d’un ami, il accepte un poste en 1994 dans un garage Urbandale Sinclair. Ici, pendant que ses amis travaillaient de nuit, il écoutait de la musique.

Quelle était la cause du décès de Joey Jordison ?

Joey Jordison Cause du décès

À l’insu des autorités, Joey Jordison est décédé alors qu’il se reposait dans sa maison. Il a été découvert à son domicile par Amanda Victoria, son ex-petite amie et la personne en charge de ses affaires. Après plusieurs jours sans nouvelles de sa famille, elle est allée le voir et a découvert qu’il était décédé.

Elle aurait qualifié Joey de « mauvais alcoolique ayant d’autres problèmes de santé ». La myélite transverse aiguë, une maladie qu’il a combattue dans les années 2010, y serait liée, selon plusieurs de ses partisans. Ils croyaient également que La cause du décès de Joey Jordison était une myélite transverse.

Lorsque Slipknot a révélé que Jordison avait quitté le groupe en 2013, il y a eu un désaccord entre Joey et le groupe. La maladie, selon l’Institut national de la santé, se caractérise par une inflammation de la moelle épinière qui peut obstruer les signaux du système nerveux central dans tout le corps.

Joey Jordison Cause du décès

Résultat En paralysie, faiblesse des membres et autres problèmes. De nombreuses théories concernant la cause de la mort de Slipknot Joey Jordison ont été avancées. La cause de la mort de Joey Jordison, qui jouait de la batterie pour Slipknot, est inconnue.

Il a été découvert mort à son domicile le 26 juillet 2021. Un site non identifié a accueilli les funérailles de Joey Jordison. Maintenant que vous connaissez la cause du décès du batteur de Slipknot, Joey Jordison, parlons de sa carrière.

Comment Joey Jordinson est-il décédé ?

La déclaration indiquait : « La mort de Joey nous a laissé le cœur vide et des sentiments de chagrin indescriptible. » Ceux qui connaissaient Joey appréciaient son esprit vif, sa gentillesse, son cœur immense et sa passion pour la musique et tout ce qui touche à la famille.

Joey Jordison Cause du décès

En cette période extrêmement difficile, la famille de Joey a demandé à ses amis, admirateurs et médias de respecter à juste titre notre besoin de solitude et de tranquillité. Aucune cause précise du décès n’a été mentionnée. La déclaration continue,

« La famille de Joey a demandé à ses amis, à ses supporters et aux médias de respecter notre besoin de solitude et de tranquillité en cette période terriblement difficile. « La famille organisera des funérailles privées et demande au public et aux médias de respecter ses souhaits », indique le communiqué.