Quelle était la cause du décès de Ryan Mallet ? Un ancien QB de la NFL décède à l’âge de 35 ans !

Ryan Mallett était un quart-arrière du football américain qui a joué de 2011 à 2017 dans la National Football League (NFL). Sa carrière s’étend sur plusieurs clubs, dont les New England Patriots, les Houston Texans …

Ryan Mallett était un quart-arrière du football américain qui a joué de 2011 à 2017 dans la National Football League (NFL). Sa carrière s’étend sur plusieurs clubs, dont les New England Patriots, les Houston Texans et les Baltimore Ravens. Il est né le 5 juin 1988. Lorsque Mallett était étudiant, il jouait au football pour les universités du Michigan et de l’Arkansas.

Sa carrière universitaire lui a servi de plate-forme pour montrer ses capacités, ce qui a conduit les New England Patriots à le sélectionner au troisième tour du repêchage 2011 de la NFL. Mallett a soutenu les quarts partants de l’équipe en tant que quarts suppléants et les a aidés à réussir dans leur ensemble.

Il a ensuite signé avec les Texans de Houston, où il a eu la chance de débuter en tant que quart-arrière. Mallett a également passé peu de temps à jouer pour les Ravens de Baltimore. Il a connu des succès et des échecs au cours de sa carrière professionnelle.

La cause du décès de Ryan Mallett

Ryan Mallett, 35 ans, ancien quarterback de la NFL et entraîneur en chef de football de la White Hall High School de l’Arkansas, s’est tragiquement noyé alors qu’il nageait en Floride. L’incident a eu lieu à environ 50 milles de la côte du golfe de Panama City Beach, dans la région de Destin.

Un fort courant de retour dans le golfe du Mexique a causé sept décès liés à la baignade en l’espace de neuf jours sur la plage de Panama City. Mallett s’est noyé en nageant, selon les rapports de Deltaplex News et CBS News, mais on ne sait pas exactement ce qui l’a provoqué.

Selon les informations fournies à CBS News par le bureau du shérif du comté d’Okaloosa, Mallett avait du mal à regagner le rivage alors qu’il était dans l’eau avec un groupe d’individus près d’un banc de sable.

Ryan Mallett : Que lui est-il arrivé ?

L’ancien quarterback des New England Patriots Ryan Mallett a malheureusement péri après ce qui semble être une noyade sur une plage de Floride. Mallett n’avait que 35 ans lorsqu’il est décédé et l’incident s’est produit mardi. Mallett était membre d’un groupe qui avait du mal à nager depuis un banc de sable voisin jusqu’à la plage, selon le département du shérif du comté d’Okaloosa.

Ryan Mallett Cause du décès

Mallett a perdu connaissance à la suite de l’incident, survenu à 14 heures. Après avoir été récupéré de la mer, il a été immédiatement transporté d’urgence vers un hôpital voisin où il a ensuite été déclaré mort.

Avant d’être transféré à l’Université de l’Arkansas, Mallett a passé une saison à l’Université du Michigan pour commencer sa carrière de footballeur. Mallett a fait forte impression et a montré ses prouesses en tant que quart-arrière alors qu’il était étudiant à l’Arkansas.

Comment l’ancien quart-arrière des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Ryan Mallett, est-il mort ?

Tragiquement, il semble que Ryan Mallett, ancien quart-arrière des New England Patriots, se soit noyé et soit mort. Sa noyade sur une plage de Floride était la cause précise de sa disparition. Mallett était membre d’un groupe qui avait du mal à nager depuis un banc de sable voisin jusqu’à la plage, selon le département du shérif du comté d’Okaloosa.

Ryan Mallett Cause du décès

Il a ainsi perdu connaissance tout au long de la rencontre. Après avoir été retiré de l’océan par les sauveteurs, il a été immédiatement transporté dans un hôpital voisin, où les médecins l’ont déclaré mort. La communauté du football et ceux qui ont suivi la carrière de Ryan Mallett ont été profondément touchés par son décès.

La mort terriblement prématurée de Mallett à l’âge de 35 ans a rappelé à quel point la vie est éphémère et à quel point des événements imprévus peuvent survenir brusquement. Les fans, anciens coéquipiers et collègues ont tous exprimé leur tristesse et leur gratitude en réponse à l’annonce de son décès.