Qu’entend-on par bac à sable ? Quels types de bacs à sable existe-t-il ?
Un bac à sable complet est destiné à être utilisé comme environnement de test. Seuls les bacs à sable complets prennent en charge les tests de performances, les tests de charge et la mise en scène. Les bacs à sable complets sont une copie de votre organisation de production, y compris toutes les données telles que les enregistrements d’objets et les pièces jointes, ainsi que les métadonnées.
Combien coûte une sandbox Salesforce complète ?
Mais… en général, c’est un pourcentage de vos « dépenses totales ». Je crois que la ligne directrice pour une copie complète (prix catalogue) est d’environ 25 % des « dépenses totales ». Donc, si vous êtes un client de Professional Edition avec un coût de licence de 4 000 $ par an, ce serait 1 000 $.
Comment mettre à jour un bac à sable ?
Comment mettre à jour un bac à sable ?
Pouvons-nous mettre à jour un bac à sable à partir d’un autre bac à sable ?
Si vous voulez qu’un bac à sable ressemble à un autre bac à sable, votez pour lui ! La possibilité de mettre à jour entre les bacs à sable permet à toutes nos modifications d’un bac à sable d’être migrées vers notre bac à sable principal de « mise en scène ».
Le masque de données Salesforce est-il gratuit ?
Nous apprécions beaucoup les efforts et le temps que vous avez consacrés à cette brillante idée et au déploiement de Salesforce Data Mask qui sécurise les données sensibles dans les bacs à sable. Cependant, j’ai appris que la fonctionnalité est basée sur une licence et n’est pas gratuite. Veuillez penser à ce qui est le plus important, la sécurité et la confidentialité et créer un profil.
Qu’y a-t-il de masqué là-dedans ?
Le masquage des données est une technique de sécurité des données dans laquelle un enregistrement est copié mais masqué par des données sensibles. Cette copie bénigne est ensuite utilisée à la place des données authentiques à des fins de test ou de formation.
Qu’est-ce que le masquage des données dans Salesforce ?
Data Mask utilise la technologie d’obfuscation native de la plate-forme pour masquer les données sensibles dans des bacs à sable complets ou partiels. Le processus de masquage vous permet de masquer certaines ou toutes les données sensibles avec différents niveaux de masquage en fonction de la sensibilité des données. Une fois que vos données sandbox sont masquées, vous ne pouvez pas les démasquer.
Comment masquer une valeur de champ dans Salesforce ?
Vous pouvez masquer le contenu d’un champ en remplaçant les caractères par des résultats illisibles. Par exemple, Blake devient gB1ff95-$ . Ou vous pouvez convertir un champ en valeurs lisibles par l’homme qui n’ont rien à voir avec la valeur d’origine.