Qu’est-ce que le HDCR ?

Qu’est-ce que le HDCR ? Le bouton HDCR signifie High Dynamic Contrast Range. Il permet une aide automatique pour régler le contraste correct afin que vous puissiez mieux voir certaines zones de votre moniteur dans une …

Qu’est-ce que le HDCR ?

Le bouton HDCR signifie High Dynamic Contrast Range. Il permet une aide automatique pour régler le contraste correct afin que vous puissiez mieux voir certaines zones de votre moniteur dans une pièce à haute luminosité.

Qu’est-ce que l’anti-flou de mouvement ?

La fonction anti-flou de mouvement réduit le bougé de l’appareil photo lors de la capture d’une scène légèrement sombre ou lors de l’utilisation du téléobjectif. De plus, l’appareil photo combine six prises de vue à haute sensibilité en une seule image fixe, réduisant ainsi le bougé de l’appareil photo tout en évitant le bruit de l’image. Tournez la molette de commande pour choisir Anti-Motion Blur.

Qu’est-ce que l’OD sur le moniteur MSI ?

Avec le remplacement du temps de réponse, vous pouvez augmenter le temps de réponse du moniteur (temps de transition des pixels) afin de réduire les artefacts de traînée / fantôme derrière les objets en mouvement rapide. Selon le taux de rafraîchissement, une surcharge excessive peut entraîner un dépassement de pixels ou une image fantôme inverse.

Que signifie FreeSync ?

technologie de synchronisation adaptative

Dois-je activer ou désactiver FreeSync ?

Si vous l’avez activé, utilisez-le, sauf si vous voulez dire que vous ne jouez jamais à des jeux ou que vous n’affichez rien à l’écran. Si vous avez un GPU qui ne fonctionne pas avec Freesync, vous pouvez également le désactiver à partir du moniteur.

Ai-je besoin de FreeSync pour 144 Hz ?

Avez-vous besoin de FreeSync à 144 Hz ? Non pas vrai. Le HFR est assez efficace pour réduire l’apparition de déchirure, car les effets de déchirure sont si brièvement visibles sur l’écran à ce type de taux de rafraîchissement. Mais si vous jouez à des jeux qui tombent régulièrement dans les 100 ou qui sont très variables, alors FreeSync sera d’une grande aide.

Est-ce que G Sync est important à 144 Hz ?

Si vous jouez à beaucoup de jeux que votre PC ne peut pas gérer à 60 ips, il vaut probablement mieux acheter un modèle G-Sync, sinon 144 Hz est clairement un meilleur choix. La déchirure de l’écran se produit lorsque vous atteignez le maximum de Hz = fps de votre moniteur, donc aucun moniteur ne sera en dessous de votre maximum de Hz = fps.

Est-ce que V-Sync est bon ?

VSync est une excellente option pour les joueurs aux prises avec des fréquences d’images et des taux de rafraîchissement incompatibles. VSync force votre GPU et votre moniteur à travailler à l’unisson avec une cohésion finement réglée. Cette synchronicité empêche efficacement le déchirement de l’écran et favorise un gameplay plus fluide et plus fluide.

Les pros utilisent-ils GSync ?

Il convient de noter que de nombreux joueurs professionnels ont des moniteurs G-Sync. Ils n’activent tout simplement pas G-Sync dans leurs jeux. * G-Sync a considérablement réduit le délai d’entrée par rapport à Vsync, mais n’est toujours pas aussi faible que Vsync désactivé.

Dois-je utiliser GSync pour jouer ?

Chaque fois que vous rencontrez une situation plus exigeante dans un jeu où la fréquence d’images de votre carte graphique doit baisser, G-Sync réduira sa fréquence de rafraîchissement pour correspondre à la nouvelle fréquence d’images à laquelle le GPU fonctionne. Cela évite les déchirures et les saccades de l’écran, et les jeux sont beaucoup plus fluides.