Qu’est-ce que RAW Agent Inde ?
L’aile de recherche et d’analyse (R&AW) (ISO : Anusandhān Evam Viślēṣaṇ Skandh) est l’agence de renseignement étrangère de l’Inde. Les principales missions de l’agence sont de recueillir des renseignements étrangers, de lutter contre le terrorisme, de lutter contre la prolifération, de conseiller les décideurs indiens et de faire progresser les intérêts stratégiques étrangers de l’Inde.
Quel est le salaire d’un agent RAW ?
1,3 lakhs par mois
Une fille peut-elle rejoindre RAW ?
Selon la question ‘Une fille peut-elle rejoindre RAW ? ‘ Réponse : Oui, n’importe qui peut rejoindre RAW (pas le bon mot)…
Qui est le meilleur agent RAW ?
Ravindra Kauschik
Les agents RAW peuvent-ils révéler leur identité ?
Mode de vie après être devenu un agent RAW Parfois, cela peut être risqué dans les opérations clandestines. Pour la sécurité des officiers, leurs noms ne seront divulgués à personne. Personne n’a accès aux informations les concernant.
Qu’est-il arrivé à Kulbhushan Yadav ?
« Kulbhushan Jadhav a été condamné à mort lors d’un procès absurde. Il reste sous la garde de l’armée pakistanaise. Il a clairement été contraint de refuser de déposer une demande de révision dans son cas », a déclaré le département d’État.
Kulbhushan Jadhav est-il un espion indien ?
Après avoir été arrêté, il a été accusé d’être un espion et condamné à mort par un tribunal pakistanais. Un journaliste indien, Hussain Zaidi, cité dans le Ahmedabad Mirror en 2016, affirme que Jadhav était en fait un espion devenu complaisant après 14 ans dans la région.
Qui a gagné l’affaire Kulbhushan ?
Le 17 juillet 2019, la Cour internationale de justice (CIJ) a rendu son arrêt définitif dans l’affaire Kulbhushan Jadhav entre l’Inde et le Pakistan. À une majorité de 15 voix contre 1 en faveur de l’Inde, le tribunal a conclu que le Pakistan avait manqué à ses obligations en vertu de la Convention de Vienne de 1963 sur les relations consulaires (VCCR).
Comment puis-je immigrer au Pakistan ?
Vous avez besoin d’un visa juste pour voyager au Pakistan et il est obligatoire si vous déménagez dans le pays pour travailler en tant qu’expatrié. Les infractions à cette règle sont passibles d’amendes voire d’emprisonnement dans certains cas. Différentes catégories de visas sont disponibles, notamment les visas de travail, d’étudiant et de journaliste.