Sweet Chin Music est un autre nom du superkick de mouvement de la WWE utilisé par Shawn Michaels, membre du Temple de la renommée de la WWE. The Heart Break Kid utilise la douce musique Chin comme finisseur pour remporter des victoires dans ses matchs. Des légendes comme The Undertaker, Ric Flair, Triple H et bien d’autres ont été écrasées par la musique de Sweet Chin

Pour jouer la douce musique Chin, la superstar fait un pas de côté avant de donner un puissant coup de pied au visage, au menton ou au cou de son adversaire. Dans la carrière de l’enfant déchirant, chaque fois que la douce musique de Chin se combine bien avec le visage de l’adversaire, il devient facile pour le vétéran d’épingler son adversaire.
Pourquoi Shawn Michaels Superkick s’appelle-t-il Sweet Chin Music ?

Lors d’une apparition sur le Podcast de lutte de Sam Roberts, Michaels a donné une explication détaillée sur l’évolution de Sweet Chin Music. Il a dit:
«Quand j’ai fait du single pour la première fois, j’ai essayé d’utiliser ce qu’on a appelé plus tard un suplex en forme de larme. J’ai juste utilisé le double crochet, j’ai mis un gars à l’entrejambe et je l’ai suplexé. Alors je l’ai utilisé et un jour, Pat Patterson est venu me voir. Il a dit : « J’aime ça, mais ce coup de pied, le coup de pied, est en fait plus efficace que le suplex. Que pensez-vous de l’utilisation de celui-là ? »
« Et j’étais toujours célibataire en tant que nouvelle personne [competitor]. J’ai dit : « Bien sûr ! » Bon sang, je vais essayer n’importe quoi. Et c’est ce que nous avons fait, et puis c’est parti de là. Et puis, peu importe, commencez à y ajouter un peu plus de style. Et soudain, à un moment donné, un jour, il commence à prendre sa propre vie.
« The Sweet Chin Music, je me souviens avoir fait à nouveau le commentaire sur une balle rapide de Roger Clemens au baseball et ils ont dit: ‘Oh, un peu de Sweet Chin Music de Roger Clemens pour le pousser hors de l’assiette, et j’en ai parlé à Vince Russo et von .’ C’est à ce moment-là que l’attaquant Russo a commencé à se lancer dans une idée promotionnelle et a estimé que c’était un bon nom pour prendre ce que tout le monde appelait en quelque sorte un superkick et le transformer en un coup final légèrement plus stylisé et ciblé, vous savez. pour différencier le Heart Break Kid.