Qu’est-ce qu’un receveur ?

Si votre receveur est hors de position et que le lanceur annonce une rechute, ce n’est pas de votre faute. Vous ne pouvez pas reprocher au lanceur de vous rebuter lorsque vous êtes dans cette …

Si votre receveur est hors de position et que le lanceur annonce une rechute, ce n’est pas de votre faute. Vous ne pouvez pas reprocher au lanceur de vous rebuter lorsque vous êtes dans cette situation – restez simplement là et prenez-le.

N’essayez pas de discuter avec l’arbitre si vous êtes qualifié d’adversaire – acceptez simplement que cela s’est produit et passez à autre chose. Si vous vous trouvez dans cette situation difficile, rappelez-vous : Ne paniquez pas ; Restez calme et acceptez ce qui s’est passé.

Soyez prêt pour chaque match en sachant comment gérer un appel inattendu – qu’il s’agisse d’un receveur ou d’un autre jeu pendant le match.

Qu’est-ce qu’un receveur ?

Lorsque vous êtes dans le jeu et que le receveur n’est pas en position, cela s’appelle un refus. Vous ne pouvez pas blâmer le lanceur pour cette situation – il essaie simplement de jouer.

Si vous vous trouvez dans cette situation difficile, restez là et acceptez votre punition. N’essayez pas de vous échapper, cela ne fera que vous mettre encore plus en danger. Gardez un œil sur où va le ballon pour ne pas vous retrouver dans cette situation en premier lieu

Le refus du receveur se produit lorsque le receveur n’est pas en position.

La balle d’un receveur se produit lorsque le receveur est hors de position et ne peut pas attraper proprement une balle frappée. Cela peut être dangereux à la fois pour le coureur au premier but et pour le lanceur s’il n’est pas traité à temps.

Pour éviter que cela ne se produise, assurez-vous de toujours savoir où se trouvent vos ravisseurs sur le diamant. Si vous remarquez un blocage du receveur, restez calme et alertez vos coéquipiers afin qu’ils puissent prendre les mesures appropriées. – Assurez-vous de garder un œil sur tous les champs à tout moment.

Vous ne pouvez pas reprocher au lanceur d’avoir qualifié le ballon de rechigner

L’hésitation d’un receveur est un mouvement illégal au baseball qui se produit lorsqu’un joueur défensif, tentant d’attraper, lance la balle prématurément avant de l’atteindre, provoquant ainsi un retrait automatique.

Cela est souvent dû au fait que les coureurs du premier et du deuxième but croient qu’ils ont encore le temps de rentrer à la maison si le relais est suffisamment tardif – mais le lanceur décide plutôt de tenter un retrait vers l’un des deux coureurs.

S’il est attrapé par le joueur de champ intérieur (receveur), cela entraîne un retrait. Sinon, les deux coureurs peuvent avancer d’un pas vers la position de but sans aucune chance de recevoir des buts supplémentaires puisqu’un but d’un pied était déjà présent avant que le lancer illégal ne soit lancé.

La pénalité pour lancer une balle varie en fonction des règles de la ligue : dans les ligues professionnelles, les lanceurs se voient généralement attribuer une éjection automatique ; Cependant, dans les ligues amateurs, seul le capitaine de l’équipe peut être invité à les retirer du jeu sans autre pénalité.

Si vous vous trouvez dans cette situation, restez là et acceptez-la.

Si vous vous trouvez dans cette situation, restez là et acceptez-la. Vous allez vous salir, mais c’est le moindre de vos soucis en ce moment. N’essayez pas de vous échapper ou de vous échapper – cela ne fera qu’empirer la situation.

Restez calme, gardez la tête baissée et ne dites pas un mot jusqu’à ce que ce soit fini. Il n’y a aucune honte à se faire prendre par l’obstacle d’un receveur ; Tout le monde en reçoit de temps en temps.

Un receveur peut-il provoquer une rechute ?

Si un receveur traverse le marbre avant que le ballon n’ait été lancé, cela peut être appelé un refus et peut entraîner un retrait. Si un receveur, tout en tenant le ballon, s’écarte pour pouvoir lancer au premier but sans avoir à le lâcher, cela est considéré comme une action de frappe illégale et sera jugé comme tel par l’arbitre (qu’il ait attrapé ou non le ballon). ou non). .

Les receveurs doivent relâcher le ballon avec les deux mains lorsqu’ils l’attrapent derrière le marbre. S’ils touchent une partie de leur corps autre que leur main ou leur bras lanceur avant de relâcher, cela est considéré comme une rechute. Pour qu’un coureur au premier but vole le deuxième but, il doit percer depuis le premier but ; S’il le fait après avoir touché le deuxième but avec un de ses pieds, cela est considéré comme un vol et il obtient deux buts (au lieu d’un).

Un receveur qui touche intentionnellement une base avec sa main ou son bras avant de lancer constitue une action de frappe illégale, entraînant un retrait.

Un receveur peut-il être accusé de rechignements ?

Un receveur est un joueur sur les chemins de base qui attrape les balles qui lui sont frappées. S’il effectue un mouvement illégal avec sa main ou son corps en attrapant une balle, cela peut être qualifié de rebuffade.

Ceci est considéré comme si grave qu’il en résulte souvent une pénalité infligée à l’équipe (telle qu’une perte de possession). 1. Un receveur peut quitter la surface avant qu’un lancer ne soit effectué à condition qu’il ne touche pas le ballon ou les coureurs.

Si un receveur quitte la surface avant de lancer le lancer et que cela entraîne un retrait (un coureur est mis sur les buts), il se verra attribuer un refus à moins qu’il n’y ait aucun coureur sur le terrain au moment du but (dans ce cas). . ce serait un lancer illégal). Si un receveur quitte la surface avant d’effectuer un lancer et que l’un de ces résultats est que deux points ou plus sont marqués (entraînant une défaite), il sera également accusé d’une perte de jeu – même s’il n’y a pas de point ( s). . effectivement marqué à cause de ce comportement.

Que se passe-t-il si la batte touche le gant du receveur ?

Si un frappeur touche le gant d’un receveur, la balle peut être attrapée sans être touchée. En effet, la surface du gant a été traitée avec des produits chimiques qui rendent très difficile l’adhésion d’un objet.

La balle est morte et le frappeur obtient un but

Si un joueur touche le gant du receveur, c’est un retrait. Cela signifie que le ballon n’est plus en jeu et qu’il n’y a plus aucune chance de marquer d’autres points. C’est alors au tour du batteur et tente de lancer une autre balle dans le terrain.

Si un coureur touche le premier but après avoir été expulsé, il est automatiquement crédité d’une passe décisive (un point marqué par un joueur défensif aidant un autre joueur à atteindre une balle frappée avant qu’elle n’atteigne le champ intérieur).

Dans cette situation, si le coureur a initialement tenté de voler le deuxième but mais a été expulsé à la place, il peut toujours recevoir un crédit pour une aide sur le terrain même s’il n’a pas réellement atteint le deuxième but.

Si un joueur défensif attrape un ballon alors qu’il court vers le marbre sans toucher la rampe de l’abri ou quelqu’un d’autre sur son parcours (y compris le touchback), il marque ce qu’on appelle un « attrapé » automatique, ce qui entraîne un 1er et un 10e. mène le marbre pour son équipe – que quelqu’un ait ou non touché le marbre avant d’effectuer l’attrapé.

Donc, en gros, si vous créez votre poste OF et que vous êtes à 3 pas du territoire RH et que quelqu’un se jette derrière vous et pense que ça va juste se faire prendre. Pour clarifier, une capture est une passe décisive même si vous ne touchez pas le marbre avant de l’attraper.

Quels sont les exemples de refus ?

Une hésitation est un terme utilisé dans le baseball. Cela fait référence au lanceur qui n’exécute pas le lancer et qui lève le bras avant de lancer la balle. Quitter le monticule sans lancer le ballon est également considéré comme un blocage.

Une rechute peut également être définie lorsqu’un joueur atteint la position de réglage sans lancer au préalable le lancer. Cela inclut également les lanceurs qui ont commencé à lancer mais qui n’ont pas encore livré. Il existe plusieurs exemples de ce qui est considéré comme une réticence, il est donc important de tous les connaître pour en éviter un.

Un receveur peut-il arrêter un ballon avec son masque ?

Il est extrêmement rare qu’un receveur arrête un ballon avec son masque, mais c’est ce qui s’est produit mardi lors du match entre les Diamondbacks de l’Arizona et les Cubs de Chicago.

Ce n’est pas inhabituel ; Les receveurs utilisent souvent leurs masques pour attraper les balles dans la terre. Bloquer le receveur n’est pas une pénalité majeure, mais il existe d’autres types d’interférences qui peuvent entraîner l’annulation d’un jeu.

Curt Casali n’a commis qu’une seule hésitation contre les D-Backs, mais il existe d’autres types d’interférences qui peuvent également entraîner le rappel d’un jeu, tels que :

Quelle règle s’applique à l’intervention des attrapeurs ?

Selon la règle, l’interférence du receveur se produit avant que le lancer ne soit lancé. Si une balle est lancée par le lanceur et que le receveur gêne ce lancer, aucune pénalité ne sera imposée.

Si un coureur est au premier et au deuxième but lorsque le receveur intervient, le temps doit être annulé et le jeu ne doit pas être effectué conformément à cette règle. Il existe certains cas où une interférence peut se produire sans pénalité, mais aboutit néanmoins à ce que l’équipe adverse enregistre un retrait (un ballon passé).

En général, il est important que les coureurs à chaque but comprennent ce qui constitue une interférence avec le receveur afin de ne pas perturber inutilement le jeu.

Récapituler:

Une rechute du receveur se produit lorsqu’un joueur tente de voler le deuxième but et est attrapé avant de pouvoir atteindre le sac. Il s’agit d’une action illégale qui entraîne un retrait.

Articles similaires :