En règle générale, les voitures de course derby sont utilisées dans les derbies de démolition. Ils se composent de cinq coureurs ou plus qui s’affrontent délibérément les uns contre les autres. Les voitures sont construites pour résister à de nombreuses contraintes et sont généralement en métal. Les chauffeurs sont généralement très compétents et ont eu beaucoup de pratique au préalable. Les derbies peuvent être très excitants à regarder et sont souvent pleins d’action. Les voitures peuvent être très rapides et les pilotes doivent être très habiles pour gagner.
Qu’est-ce qu’une voiture de course derby ?
Les voitures derby sont généralement utilisées dans les derbies de démolition. Ils sont composés de cinq coureurs ou plus qui s’affrontent en s’éperonnant. Le but est d’infliger le plus de dégâts possible à l’autre voiture en peu de temps. La plupart des voitures de derby sont équipées d’un blindage lourd et de suspensions robustes pour se protéger contre les collisions.
Des décès sont survenus lors de derbys de démolition, mais l’excitation et la montée d’adrénaline en valent la peine pour de nombreux spectateurs.
Le premier derby enregistré a eu lieu dans les années 1950
Le premier derby de démolition enregistré a eu lieu dans les années 1950. La course s’est déroulée sur une piste fermée à Long Island, New York. Trois véhicules étaient en compétition. Chaque véhicule a été heurté par les autres jusqu’à ce que le pare-chocs arrière du premier véhicule soit heurté par le pare-chocs avant du deuxième véhicule. Le pare-chocs avant du deuxième véhicule a alors été heurté par celui du troisième véhicule. Le pare-chocs avant du troisième véhicule a été heurté par le pare-chocs arrière du deuxième véhicule, et ainsi de suite.
Des événements agréables
Au début des derbys de démolition, les voitures n’étaient pas lourdement blindées. Les courses ont apprécié le grand public ainsi que la police et les coureurs du derby de démolition.
excitation
Le jeu est une montée d’adrénaline pour les pilotes et les spectateurs. Chaque pilote tente d’éliminer un maximum de ses adversaires. Cela conduit à de l’excitation et à un jeu rapide.
Sécurité
Les voitures sont solidement construites et sont utilisées pour détruire les autres voitures du derby. Si une voiture est endommagée, elle est généralement réparée et remise sur la piste.
Sécurité des voitures de Derby
La sécurité des voitures de Derby s’est améliorée au fil du temps. Les voitures sont robustes et lourdement construites. Chaque voiture est équipée de dispositifs de sécurité tels que des amortisseurs et des arceaux de sécurité. Certaines voitures sont même équipées d’un arceau de sécurité et de ceintures de sécurité.
Conseils de sécurité pour les voitures Derby
Les conseils de sécurité pour les voitures de derby sont les mêmes que pour tous les autres types de véhicules. Voici quelques conseils de sécurité en voiture de derby :
- Portez toujours une ceinture de sécurité.
- Gardez la voiture en bon état.
- Vérifiez régulièrement les pneus.
- Avoir un réservoir de carburant plein.
- Gardez la voiture dans un garage.
- Rangez la voiture dans un endroit frais et sombre.
- Faites vérifier régulièrement la voiture.
- Ne conduisez pas votre voiture à moins d’être sûr qu’elle peut conduire en toute sécurité.
Que sont les voitures de derby ?
Les voitures de course Derby sont conçues pour être utilisées dans un derby de démolition. Ce type de véhicule est généralement constitué de matériaux légers et est conçu pour la mobilité sur le terrain. Ces voitures ont tendance à être différentes des autres classes de véhicules et sont souvent nombreuses. Ils sont également attractifs et disposent d’une grande mobilité sur le terrain.
Derby de démolition
Les voitures de course Derby sont conçues pour être utilisées dans un derby de démolition. Ils sont différents des autres événements de voitures compactes et sont nombreux. Ils offrent également une mobilité attractive sur le terrain.
Classe d’événement distincte pour les voitures compactes
Les voitures de course Derby constituent une classe d’événements distincte pour les voitures compactes. Cela signifie qu’ils ne sont pas conçus pour une utilisation régulière dans la rue. Ils sont conçus pour la vitesse et les performances sur circuit.
Offre riche
Les voitures de course Derby sont nombreuses et disponibles chez la plupart des concessionnaires automobiles. Ils sont également relativement peu coûteux, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui recherchent une voiture rapide.
Une mobilité attractive sur le terrain
Les voitures de course Derby sont très mobiles sur le circuit et difficiles à arrêter. De plus, ils sont relativement faciles à conduire, ce qui en fait une excellente option pour les débutants.
Comment fonctionne une voiture de derby ?
Une voiture de derby fonctionne sur le principe de la gravité. Les voitures roulent d’abord sur une piste en pente vers la ligne d’arrivée. Les voitures derby sont guidées tout au long de l’itinéraire sur des rails et passent d’une section inclinée à une section plate sur la plupart des itinéraires.
Pour qu’une voiture de derby fonctionne, elle a besoin d’une bonne traction et d’un bon contrôle du véhicule lorsqu’il avance.
Qu’est-ce qui rend une voiture de derby rapide ?
Une voiture de derby est rapide en raison de son aérodynamisme – de la façon dont elle se comporte en vol. Les poids en tungstène conviennent mieux à une voiture de derby car ils sont lourds et denses, ce qui les rend plus rapides sur une piste plate.
Assurez-vous que votre voiture de derby est lubrifiée au point où le frottement se produit entre la carrosserie et la roue pour qu’elle continue de rouler le plus vite possible. Entraînez-vous souvent et vous dévalerez la piste en un rien de temps.
À quelle vitesse va une voiture de derby ?
Les voitures derby font partie des véhicules les plus rapides du marché et peuvent atteindre des vitesses allant jusqu’à 229 miles par heure. Si vous recherchez une expérience de course rapide, les voitures derby pourraient vous convenir.
Avant d’acheter votre voiture, assurez-vous de vérifier son indice de vitesse afin de savoir dans quelle plage elle se situe. Il existe de nombreux types de voitures de derby sur le marché. Alors trouvez-en un qui correspond à votre style et à vos besoins.
Gardez à l’esprit que les courses de derby se déroulent généralement en plein air et nécessitent souvent une activité physique et des compétences compétitives.
Combien pèse une voiture de derby ?
Vous devez peser votre voiture avant de commencer la course. Assurez-vous que le poids total de votre voiture ne dépasse pas 5 onces, même si vous ajoutez des poids. Si votre voiture de derby pèse plus de 5 onces, trouvez un moyen de réduire le poids ou empruntez un véhicule plus léger à quelqu’un pour la course.
Les courses se déroulent souvent en extérieur. Assurez-vous donc que votre voiture soit résistante aux intempéries et puisse résister aux conditions changeantes (neige, soleil). Préparez-vous à des conditions venteuses ou pluvieuses : votre voiture peut devenir plus lourde si elle est mouillée.
A quoi sert un derby de démolition ?
Un derby de démolition est un événement public au cours duquel de vieilles voitures de rebut sont utilisées dans le seul but de causer le plus de dégâts possible à ces voitures.
Les conducteurs se heurtent délibérément les uns aux autres pour détruire les autres voitures s’ils le peuvent, et ce sont de véritables autos tamponneuses présentant un réel danger. C’est une tradition vieille de plusieurs siècles et on la retrouve partout aux États-Unis.
Il y a généralement une grande foule pour voir ce spectacle en action, surtout s’il y a un bon spectacle en même temps. Si vous recherchez un peu d’excitation dans votre vie, alors jetez un œil à un derby de démolition.
Comment réduire la traînée sur une voiture de derby ?
Les voitures derby sont soumises à une forte résistance de l’air, ce qui peut les ralentir. Pour réduire la traînée de votre voiture de derby, veillez à la façonner correctement et à effiler le bas à l’avant.
Une autre façon de réduire la traînée consiste à couper le bloc de manière à ce qu’il ait la forme d’un coin plutôt que d’un carré. Enfin, garder votre voiture de derby à plat sur la piste aidera à minimiser les frictions et à accélérer votre conduite.
Questions fréquemment posées
Quelle est la voiture Pinewood Derby la plus rapide au monde ?
La voiture BLACK PRO est la voiture Pinewood Derby la plus rapide au monde. Il a été testé par un laboratoire indépendant et a reçu un certificat de produit pour enfants en passant les tests CPSIA appropriés.
Combien de temps faut-il pour fabriquer une voiture derby en pin ?
Pour construire une voiture derby en pin, vous devrez couper et poncer la voiture, la peindre et appliquer des autocollants. Cela devrait prendre au moins une journée pour faire tout cela.
Quel est le poids maximum d’une voiture Pinewood Derby ?
Le poids d’une voiture de derby en pin est de 5 onces.
Quel type de bois est utilisé pour les voitures derby en pin ?
Le bois utilisé pour les voitures de derby en pin peut être du pin ou du chêne.
Y a-t-il encore un tournoi de boîtes à savon ?
Non, le championnat All-American Soap Box Derby n’a pas été annulé en 2020 en raison du COVID-19.
De quel dégagement avez-vous besoin pour une voiture Pinewood Derby ?
La voiture doit avoir un dégagement d’au moins 3/8 de pouce entre les roues et la carrosserie. Il devrait également y avoir un espace libre de 1 ¾ pouces sous la voiture afin qu’elle ne frotte pas contre le rail de guidage central.
Comment augmenter le poids d’une voiture de derby ?
Lorsque vous décidez où peser votre voiture, vous devez essayer d’atteindre un point d’équilibre final de la voiture à 1 pouce ou moins devant l’essieu arrière. Pour y parvenir, placez 2/5 du poids supplémentaire derrière l’essieu arrière et 3/5 devant l’essieu avant.
Les voitures plus lourdes du Pinewood Derby vont-elles plus vite ?
8. Ajoutez du poids : N’oubliez pas de rendre votre voiture Pinewood Derby aussi lourde que les règles le permettent. En général, il est préférable de déplacer le poids vers l’arrière de votre voiture, car un arrière plus lourd augmente la vitesse.
Combien de temps dure un Pinewood Derby ?
Une course régulière de Pinewood Derby sur une piste de 40 pieds dure environ 12 secondes.
Comment arrêter une voiture gravitaire ?
Pour arrêter une voiture gravitationnelle, utilisez les freins. Les systèmes de freinage fonctionnent mieux lorsqu’ils sont fiables et cohérents. Assurez-vous que vos freins ont une bonne adhérence afin de pouvoir arrêter la voiture au marqueur.
Comment fonctionne une voiture gravitaire ?
Un Gravicar est un véhicule propulsé par l’énergie potentielle gravitationnelle, qu’il stocke dans une masse de 2,5 kg sur un fil relié à l’essieu arrière de la voiture via une poulie sur une plate-forme haute (voir figures 1 et 2). À mesure que la masse diminue, le fil enroulé autour de l’essieu fait tourner la roue et accélère la voiture.
Récapituler:
Le Derby est une course hippique qui se déroule en Angleterre. C’est l’une des courses hippiques les plus anciennes et les plus prestigieuses au monde. Le Derby se déroule sur 3 miles sur un chemin de terre et rassemble généralement environ 2 000 chevaux.