Qu’est-il arrivé à John Edwards ? Que fait John Edwards maintenant ?

Les gens sont intrigués par ce qui est arrivé à John Edwards, un ancien sénateur de Caroline du Nord qui était candidat démocrate à la vice-présidence en 2004. Les articles généraux engageants et éclairants de …

Les gens sont intrigués par ce qui est arrivé à John Edwards, un ancien sénateur de Caroline du Nord qui était candidat démocrate à la vice-présidence en 2004. Les articles généraux engageants et éclairants de Scpsassam vous tiendront au courant des événements les plus récents, vous présenteront des faits alléchants et vous fourniront vous avec des informations inestimables.

Qui est John Edwards ?

Qu'est-il arrivé à John Edwards

Johnny Reid Edwards est un ancien sénateur de Caroline du Nord qui était législateur et avocat américain. En 2004, lui et John Kerry se sont présentés comme candidats démocrates à la vice-présidence, mais ils ont été battus par les titulaires George W. Bush et Dick Cheney. Edwards s’est également présenté à l’investiture démocrate à la présidence en 2004 et 2008.

Edwards, né à Seneca, en Caroline du Sud, le 10 juin 1953, a grandi dans une famille qui déménageait fréquemment avant de s’installer à Robbins, en Caroline du Nord. Son père était ouvrier dans une usine de textile qui devint plus tard superviseur, tandis que sa mère exploitait une entreprise de finition d’antiquités en bordure de route et devint facteur après que son père ait quitté son emploi.

Edwards excellait en tant qu’athlète de football au lycée et fut le premier membre de sa famille à fréquenter l’université. En 1974, il est diplômé de l’Université d’État de Caroline du Nord avec mention très bien et d’un baccalauréat en technologie textile après avoir été transféré de l’Université de Clemson. Plus tard, il a obtenu avec distinction un diplôme de Juris Doctor de la faculté de droit de l’Université de Caroline du Nord.

Biographie de John Edwards

SPÉCIFICATION DÉTAILS
Nom John Edwards
Nom et prénom Johnny Reid Edwards
Genre Mâle
Profession Avocat, homme politique et écrivain
Nationalité Américain
Lieu de naissance Sénèque, Caroline du Sud
Date de naissance 10 juin 1953
Âge 69 ans
Hauteur 5 pieds et 8 pouces (1,73 m)
Poids 75 kg (165 livres)
État civil Marié
Conjoint Elizabeth Edwards (décédée en 2010)
Enfants Cinq (Wade, Cate, Emma Claire, Jack et Frances Quinn Hunter)
Valeur nette 60 millions de dollars

Qu’est-il arrivé à John Edwards ?

John Edwards est un ancien homme politique américain qui a représenté la Caroline du Nord au Sénat des États-Unis de 1999 à 2005. En 2004, il s’est présenté comme candidat démocrate à la vice-présidence aux côtés de John Kerry, le candidat démocrate à la présidence. John Edwards a été impliqué dans un scandale en 2008 impliquant une liaison extraconjugale et l’utilisation de fonds de campagne pour la dissimuler.

En 2012, il a été inculpé de six chefs d’accusation pour violation des lois sur le financement des campagnes électorales. Il a été acquitté d’un chef d’accusation et les cinq chefs d’accusation restants ont entraîné l’annulation du procès. John Edwards a été inculpé par un grand jury fédéral le 3 juin 2011 de six chefs d’accusation liés à des violations de plusieurs lois fédérales sur les contributions à la campagne, découlant de l’échec de sa campagne présidentielle de 2008.

Les allégations selon lesquelles il aurait utilisé les fonds de sa campagne pour dissimuler une liaison extraconjugale, qu’il a ensuite avoué avoir, ont conduit à ces accusations. Le jury n’a pas été en mesure de parvenir à un verdict sur les cinq infractions restantes et le procès a été déclaré nul dans le cas d’Edwards. Le ministère de la Justice a décidé de ne pas poursuivre l’affaire et a rejeté les autres accusations.

Bien qu’il n’ait été reconnu coupable d’aucun crime, le scandale a gravement terni l’image publique d’Edwards, en particulier la révélation selon laquelle il a engendré un enfant avec sa maîtresse alors que sa femme, Elizabeth, était en train de mourir d’un cancer. Selon Bustle, la controverse a finalement mis fin à la carrière politique d’Edwards.

Que fait John Edwards maintenant ?

Qu'est-il arrivé à John Edwards

John Edwards est actuellement avocat spécialisé en dommages corporels dans le comté de Pitt, en Caroline du Nord. John Edwards a continué à exercer le droit en Caroline du Nord, se concentrant principalement sur les affaires de blessures corporelles. Depuis l’échec de sa candidature à la présidentielle, il a recommencé à exercer le droit, se concentrant sur les affaires de blessures corporelles, et n’a pas brigué de fonctions publiques. Les actions d’Edwards ont considérablement nui à sa réputation et il a exprimé ses regrets.

En plus de son activité philanthropique, il a soutenu les efforts de lutte contre la pauvreté et d’amélioration de l’éducation. Edwards a principalement évité l’attention du public depuis le scandale et le procès, et il ne s’est pas présenté à une fonction publique depuis l’échec de sa candidature à la présidentielle de 2008.

Fraude à John Edwards

Au cours de sa campagne présidentielle de 2008, John Edwards a été accusé d’avoir utilisé des fonds de campagne pour dissimuler sa liaison extraconjugale avec Rielle Hunter, une vidéaste de campagne. L’affaire était centrée sur la question de savoir si Edwards avait violé les lois sur le financement des campagnes électorales en acceptant presque 1 million de dollars auprès de riches donateurs pour aider à dissimuler l’affaire et empêcher qu’elle ne devienne publique pendant sa campagne.

En 2012, Edwards a été inculpé de six violations criminelles du financement de campagne, notamment de complot, de contributions illégales à la campagne et de fausses déclarations. Edwards a plaidé non coupable lors du procès pour les accusations portées contre lui.

En mai 2012, Edwards a été acquitté d’un chef d’accusation de violation des lois sur le financement de campagne, et le jury n’a pas été en mesure de parvenir à un verdict sur les cinq chefs d’accusation restants, ce qui a entraîné l’annulation du procès. Edwards n’a pas été reconnu coupable de fraude dans cette affaire, mais le scandale et les allégations de mauvaise conduite ont gravement porté atteinte à sa réputation et à son image publique. Selon Bustle, il a été critiqué pour son comportement, en particulier pour son traitement envers sa femme Elizabeth Edwards, qui luttait contre la maladie au moment de l’affaire.