Les parents de Turpin étaient les parents de 13 frères et sœurs purgeant des peines à perpétuité pour cruauté envers les enfants, torture, emprisonnement abusif et cruauté envers un adulte dépendant. Après que la police a perquisitionné leur domicile californien en 2018, David, 60 ans, et Louise Turpin, 53 ans, ont été condamnés à la prison à vie en 2019 après avoir découvert qu’ils avaient retenu leurs 13 enfants en captivité et qu’ils souffraient de malnutrition.
Le couple a été découvert après la fuite de deux de leurs enfants en 2018 et l’un d’entre eux a réussi à appeler la police. Les enfants parleront de leurs expériences lors d’une émission spéciale ABC 20/20 avec Diane Sawyer le vendredi 19 novembre. Selon TIME, David et Louise se sont mariés quand il avait 23 ans et elle 16 ans. Tous deux sont nés en Virginie occidentale et la famille a déménagé plusieurs fois après leur mariage.
Les frères et sœurs Turpin ont été placés en famille d’accueil. Pendant leur placement en famille d’accueil, six des treize enfants ont été encore maltraités par leurs parents adoptifs. Il s’agissait d’un rapport de l’avocat des deux frères et sœurs Turpin.
Le couple a vécu à Fort Worth et à Rio Vista, au Texas, avant de déménager en Californie en 2010. Ils ont déménagé à Perris, où ils ont finalement tourné en 2014. David était ingénieur et a travaillé pour des entreprises telles que Lockheed Martin et Northrop Grumman. Bien que peu de choses aient été révélées sur ses enfants, l’aîné avait 29 ans lorsqu’elle a été arrêtée et le plus jeune avait alors deux ans.
La sœur de Louise, Teresa Robinette, a révélé dans une interview en 2018 que le couple avait eu une relation sexuelle non conventionnelle. «Elle m’a dit qu’elle et David avaient rencontré en ligne un homme de l’Alabama. Et qu’ils étaient en route pour le rencontrer, qu’elle allait coucher avec lui et que David était d’accord », a affirmé sa sœur.
Table of Contents
ToggleOù sont les parents Turpin maintenant ?
Les parents de Turpin, David et Louise, ont été poursuivis par Hestrin, un procureur du district de Riverside, et purgent des peines à perpétuité dans des prisons distinctes en Californie.
Certains des enfants Turpin ont-ils été adoptés ?
On ne sait pas si quelqu’un a adopté l’un des enfants Turpin.
La famille Turpin a-t-elle été maltraitée par des parents adoptifs ?
Oui, certains frères et sœurs, après avoir été maltraités par leurs parents biologiques, ont été encore maltraités par leurs parents adoptifs. L’avocat de deux des frères et sœurs a déclaré à HLN que six des treize enfants Turpin, qui ont été torturés pendant des années par leurs parents biologiques, avaient subi une « deuxième crise » d’abus, notamment des abus sexuels, physiques et émotionnels, et que leurs récits avaient été obtenus. par la Cour ne tient pas compte des agences de soins infirmiers.
Qu’est-il arrivé à Jennifer Turpin ?
Jennifer Turpin travaille actuellement dans un restaurant local. Elle écrit également de la musique pop chrétienne, qu’elle espère partager bientôt.
Où vit Jordan Turpin maintenant ?
Jordan Turpin vit désormais dans son propre appartement en Californie. Elle a dit que c’était une transition « effrayante » parce que « c’est cher et vous ne savez pas de combien vous aurez besoin ». Cependant, elle a également dit que c’était agréable de « juste être moi-même » et de se sentir libre.
Qu’est-il arrivé au plus jeune enfant Turpin ?
Qu’est-il arrivé aux enfants de Louise Turpin ?
Les enfants de Louise Turpin ont été torturés, affamés et emprisonnés dans la maison familiale. Ces frères et sœurs ont été en esclavage pendant longtemps avant que l’un d’eux ne s’échappe et appelle le 911. Lorsque la police est intervenue pour sauver la situation, ils ont été relocalisés et placés dans une famille d’accueil.
Comment Turpin a-t-il obtenu un téléphone portable ?
Turpin a reçu un téléphone portable de son frère. Apparemment, Jordan Turpin avait obtenu d’une manière ou d’une autre une enveloppe avec l’adresse de son domicile et le téléphone portable de son frère qui ne pouvait composer que le 911 et s’était enfui par une fenêtre.
Où sont les frères et sœurs Turpin aujourd’hui ?
Zektser a rapporté que trois des Turpin fréquentent des cours universitaires et que plusieurs de leurs jeunes frères et sœurs continuent de vivre en famille d’accueil.