Qui a hérité de la fortune de Julia Child ? – Julia Child est née Julia Carolyn McWilliams le 15 août 1912 à Pasadena, en Californie.

Son père était John McWilliams Jr., un éminent gestionnaire foncier diplômé de l’Université de Princeton. Sa mère était Julia Carolyn, fille d’un lieutenant-gouverneur du Massachusetts et héritière d’une entreprise papetière. Child était l’aîné de trois enfants, suivi de sa sœur, Dorothy Cousins, et de son frère, John McWilliams III.

De la quatrième à la neuvième année, l’enfant a fréquenté l’école polytechnique de Pasadena, en Californie. L’enfant était inscrit au lycée de la Katherine Branson School à Ross, en Californie. L’enfant de 1,88 m jouait au basket, au tennis et au golf.

L’enfant a fait du sport tout en fréquentant le Smith College de Northampton, dans le Massachusetts, où elle a obtenu un diplôme en histoire et a obtenu son diplôme en 1934. Après avoir obtenu son diplôme, elle avait prévu de devenir romancière, ou peut-être rédactrice de magazine.

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Child a déménagé à New York, où elle a travaillé brièvement comme rédactrice pour le département de publicité de W. & J. Sloane, mais le travail n’a pas abouti. En fait, elle aspirait toujours à écrire des romans.

Bien que Child ait grandi dans une maison avec un chef, elle n’a pas observé cette personne ni appris à cuisiner, et elle n’a commencé à apprendre que lorsqu’elle a rencontré son futur mari, Paul, qui a grandi dans une famille où la nourriture était de grande valeur.

Qui a hérité de la fortune de Julia Child ?

La Fondation Julia Child pour la gastronomie et les arts culinaires a été fondée par Child en 1995 en tant que fondation caritative privée pour soutenir l’œuvre de sa vie.

La fondation a été fondée à l’origine dans le Massachusetts, mais a ensuite déménagé à Santa Barbara, en Californie, où elle est désormais basée. Avant le décès de Julia en 2004, la fondation était en sommeil. Depuis, elle a donné de l’argent à d’autres associations caritatives. Selon nos constatations, la fondation a reçu la totalité des actifs de Julia Child, qui servent désormais à financer les opérations de la fondation.

Combien valait Julia Child à sa mort ?

Au moment de son décès, sa valeur nette était estimée à 38 millions de dollars.

Quelle était la soupe préférée de Julia Child ?

La soupe préférée de Julia Child était la vichyssoise. Les poireaux, les oignons, les pommes de terre, la crème et le bouillon de poulet sont cuits et réduits en purée avec d’autres ingrédients pour créer une soupe épaisse appelée vichyssoise, également connue sous le nom de potage parmentier, velouté parmentier ou crème parmentier. Bien qu’il soit généralement servi froid, il peut également être réchauffé. Au XIXe siècle, les recettes de soupes de poireaux et de pommes de terre étaient courantes en France. Une recette du «Potage Parmentier pour 100 hommes», qui utilise du lait au lieu de la crème, mais dont les proportions et les instructions sont similaires à la recette ultérieure de Julia Child pour la «Soupe Vichyssoise», peut être trouvée dans le livre de cuisine militaire français de 1938.

Julia Child possède-t-elle des restaurants ?

À notre connaissance, Julia Child n’a jamais ouvert de restaurant. Cependant, Julia Child a participé au financement de la société Copia, qui a ouvert un restaurant appelé Julia’s Kitchen.

Copia a eu du mal à rembourser ses dettes et n’a pas pu inscrire le nombre d’étudiants prévu. En fin de compte, les revenus de la vente de billets, des cotisations et des dons n’étaient pas suffisants pour financer le remboursement de la dette, les programmes éducatifs et les expositions de Copia.

Copia a fermé ses portes le 21 novembre 2008 après que de nombreux changements ont été apportés au musée pour augmenter ses revenus. Le Musée national d’histoire américaine a reçu ses ustensiles de cuisine de Julia Child et sa bibliothèque a été donnée au Napa Valley College.