Qui est Blueface ? Blueface Vrai nom, biographie, chansons, valeur nette – Johnathan Jamall Porter, un rappeur américain, est populairement connu sous son nom de scène Blueface. Lorsque le clip de son morceau « Respect My Cryppin » est sorti en octobre 2018, son schéma de rimes unique est rapidement devenu un mème.
Le mois suivant, Blueface signe avec Cash Money West, la branche côte ouest du label Birdman’s Cash Money Records. En 2019, un remix de « Thotiana », sa plus grande chanson à ce jour, a atteint la 8e place du Billboard Hot 100. Son premier album studio, « Find the Rhythm », est sorti en 2020.
Le rappeur adopte le nom Blueface pour représenter à la fois un lien avec les Crips et le billet « bleu » de 100 $. Blueface a commencé à rapper en janvier 2017 sous le nom de Blueface Bleedem, une référence à ses liens avec le gang de rue School Yard Crips.
Table of Contents
ToggleQui est Blueface ?
Blueface est né Jonathan Michael Porter le 20 janvier 1997 à Los Angeles, en Californie. Il a quitté la vallée de Santa Clarita, où il a grandi, pour fréquenter le lycée Arleta, dans la vallée de San Fernando. Il a vécu autrefois avec son père à Oakland. Au lycée, il était membre du groupe et jouait au football.
Il était le quart-arrière partant de l’école en 2014 lorsque l’équipe a remporté le championnat de l’East Valley League. Après le lycée, il a temporairement fréquenté la Fayetteville State University à Fayetteville, en Caroline du Nord. Il a commencé à rapper en janvier 2017, sous le nom de « Blueface Bleeder ». Le nom faisait référence au gang de rue School Yard Crips.
Biographie de Blueface
Johnathan Jamall Porter, né le 20 janvier 1997, connu professionnellement sous le nom de Blueface, est un rappeur américain de 26 ans. En octobre 2018, après avoir sorti le clip de sa chanson « Respect My Cryppin’ », il est devenu un mème viral en raison de son style de rap avant-gardiste.
Le mois suivant, il a été signé par Cash Money West, la succursale de la côte ouest du label Cash Money Records de Birdman. En 2019, un remix de sa chanson « Thotiana » (avec Cardi B et YG) est devenu son single le plus réussi à ce jour, culminant au numéro 8 du Billboard Hot 100. En 2020, il a sorti son premier album studio, Find the Beat. .
Blueface a commencé à rapper en janvier 2017 sous le nom de Blueface Bleedem, une référence à ses liens avec le gang de rue School Yard Crips. Il est initialement retourné à Los Angeles après avoir quitté l’Université d’État de Fayetteville et a été invité au studio de musique de son ami Laudiano pour récupérer un chargeur de téléphone. Après avoir été invité à rapper sur un rythme, Blueface a commencé à travailler sur la sortie de sa première chanson, « Deadlocs ». , produit par Laudiano, sur SoundCloud.
Le 8 octobre 2018, Blueface a publié un clip pour sa chanson « Respect My Cryppin’ » sur la chaîne YouTube de WorldstarHipHop, et peu de temps après la publication de la chanson sur Twitter, elle est devenue un mème viral. La popularité de la vidéo a conduit à une plus grande attention sur la musique de Blueface, avec ses chansons « Thotiana » et « Next Big Thing » gagnant une nouvelle popularité.
Son style de rap audacieux et sa voix unique ont été comparés à ceux des rappeurs californiens E-40 et Suga Free, ainsi qu’au rappeur Silkk the Shocker. Blueface a déclaré qu’il écrivait « au rythme » et utilisait l’instrumental comme base pour toutes ses chansons.
Blueface a fait ses débuts en boxe amateur en combattant la star de TikTok Kane Trujillo sur la sous-carte du Bare Knuckle Fighting Championship 19 : VanZant contre Ostovich le 23 juillet 2021. Blueface a battu Trujillo par décision unanime après trois tours.[31]
Blueface devait initialement accueillir deux matchs de boxe professionnelle en 2022, mais les deux organisateurs l’ont retiré de leurs cartes pour des raisons encore inconnues. Il devait co-présenter FaZe Temperrr le 27 août, mais a été retiré en raison d’une altercation avec sa petite amie avant le combat. Blueface devait également affronter Swaggy P en co-long métrage le 10 septembre, mais a été supprimé car il s’est vu refuser une licence de boxe professionnelle.
En juin 2021, Blueface a annoncé qu’il avait signé pour se battre pour le Bare Knuckle Fighting Championship. Il a fait ses débuts le 23 juillet 2021 dans un combat spécial avec gants contre Tiktoker Kane Trujillo au BKFC 19, où il a remporté le combat amateur par décision unanime.
Âge du visage bleu
Blueface est née le 20 janvier 1997 et a 25 ans.
Valeur nette de Blueface
Blueface est estimé à 4 millions de dollars. Son travail de musicien hip-hop est sa principale source de revenus.
Parents à visage bleu
Johnathan Porter est le père de Blueface et Karlissa Angelic Saffold est sa mère. Le frère aîné du rappeur a passé 13 ans en prison après avoir accidentellement tué quelqu’un. Kali Miller est sa sœur mais malheureusement peu d’informations sont disponibles sur ses parents.
Vrai nom de Blueface
Johnathan Jamall Porter est le vrai nom de Blueface. En janvier 2017, il a commencé à rapper sous le nom de Blueface Bleedem. Le surnom de Blueface Bleedem fait allusion à son affiliation au gang School Yard Crips.
Appartenance à la face bleue
Le rappeur Blueface serait d’origine afro-américaine. Il a grandi à Mid-City, à Oakland, dans la vallée de Santa Clarita et dans la vallée de San Fernando.
Instagram à visage bleu
Blueface compte 1,9 million de followers sur Instagram avec le nom d’utilisateur @bluefasebabyy
Chansons à visage bleu
- Irrespectueux (Dirt Bag · 2019)
- Thotiana (Célèbre Cryp · 2018)
- TikTok (TikTok · 2021)
- Respectez mon Cryppin’ (Famous Cryp · 2018)
- Cher Rock (Cher Rock · 2023)
- Dehors (Holy Goat 2 · 2022)
- Saigne-le (Sac de saleté · 2019)
- Holy Moly (Trouver le rythme · 2020)
- Papa (Sac de saleté · 2019)
- Internet Shooter (Internet Shooter (Remix) · 2022)
- Côte Ouest (Côte Ouest · 2019)
- Bébé (Famous Cryp · 2018)
- Dead Locs (Célèbre Cryp · 2018)
- Bop (Légendaire · 2019)
- Bussdown (Sac de saleté · 2019)
- Obama (Trouver le rythme · 2020)
- Arrêtez Cappin (Dirt Bag · 2019)
- Better Days 2 (Better Days 2 (Pain In The Ghetto) · 2022)
- Première classe (Trouver le rythme · 2020)
- Restez dangereux (Bagchasin · 2021)
- Choisis-moi (Choisis-moi · 2021)
- solitaire (solitaire · 2020)
- Unique (Unique · 2022)
- Finesse le rythme (Famous Cryp · 2018)
- Viande Ceci (Viande Ceci · 2022)
- B!TCH#S (B!TCH#S · 2021)
- Studio (Studio · 2018)
- Viral (Trouver le rythme · 2020)
- Carne Asada (Trouver le rythme · 2020)
- Ouais ouais (Famous Cryp · 2018)
- Tournée (Célèbre Cryp · 2018)
- Taux de meurtres (Find the Beat · 2020)
Voici quelques chansons de Blueface.
- papa
- Thotiana
- Descente du bus
- Laisse-le saigner
- L’exploit d’Obama. DaBaby
- Exploit de première classe. Gunna
- Exploit de fil. Stunna 4 Vegas
- Irrespectueux
- Respecte mon crypin’
- Locaux morts
- Sacré Moly
- Bussin
- fin de semaine
- Viral
- Fermer
- Arrêtez Cappin
- À l’extérieur (des jours meilleurs) feat. OG Bobby milliards
- Blah Blah Blah exploit. Sauce Mak
- Envolez-vous exploit. FatBoy SSE
- Restez un exploit dangereux. Bravo le chasseur de sacs / Drakeo le souverain
Albums Blue Face
Les albums de Bluface incluent BIBLE, Famous Cryp et Find the Beat.
Qui est Blueface ? FAQ
Qui est Blueface ?
Johnathan Jamall Porter, un rappeur américain, est connu sous son nom de scène Blueface. Lorsque le clip de son morceau « Respect My Cryppin » est sorti en octobre 2018, son schéma de rimes unique est rapidement devenu un mème.
Quel âge a Blueface ?
Blueface est née le 20 janvier 1997 et a 25 ans.
Quelle est la valeur nette de Blueface ?
Blueface est estimé à 4 millions de dollars
Quel est le vrai nom de Blueface ?
Johnathan Jamall Porter est le vrai nom de Blueface.
Quand Blueface est-il né ?
Blueface est né le 20 janvier 1997