Bruce Allen Smith, un policier américain, avait de mauvaises raisons après avoir été désigné comme l’un des principaux suspects du viol et du meurtre de l’Américaine Helen Wilson.
Table of Contents
ToggleQui est Bruce Allen Smith ?
Bruce Allen Smith a assassiné Helen Wilson, une Américaine alors âgée de 68 ans vivant dans une petite ville de Beatrice, dans le Nebraska. Selon un témoin oculaire, en février 1985, Bruce aurait été vu en train de boire de l’alcool dans un bar local avant de quitter les lieux tard dans la nuit pour une fête. Il a été expulsé de la fête après avoir semé la confusion et menacé de violer l’un des invités. Vers 3 heures du matin, il est retourné chez Béatrice où il s’est rendu à l’appartement d’Hélène, l’a violée et tuée. Bien qu’il fût à l’époque l’un des principaux suspects dans l’affaire du meurtre, ses échantillons d’ADN et de sang ne correspondaient pas aux preuves trouvées sur les lieux du crime. Il a donc été libéré. Six autres personnes, actuellement appelées Beatrice Six, ont été accusées d’avoir violé et tué Helen et condamnées à 75 ans de prison avant d’être finalement libérées après 23 ans de prison après qu’un test ADN a révélé qu’elles n’étaient pas les meurtriers d’Helen. . Après que des tests ADN aient été effectués à nouveau en 2009, les autorités ont déterminé que Bruce Allen Smith, alors décédé, était plus probablement l’assassin d’Helen.
Qu’est-il arrivé à Bruce Allen ?
Brice n’a jamais subi les conséquences de ses actes. Après avoir été désigné comme principal suspect dans cette affaire, ses échantillons d’ADN et de sang ne correspondaient pas à ceux de la victime et il a été libéré. Il est décédé plus tard.
Bruce Allen a-t-il été libéré de prison et pourquoi ?
Oui. Il était l’un des suspects du viol et du meurtre d’Helen. Cependant, le test ADN effectué sur ses échantillons de sang et celui de la victime la nuit des faits ne concordaient pas. Il a donc été déclaré innocent et libéré de prison.
Comment Bruce est-il mort et quand est-il mort ?
Le policier a contracté la maladie mortelle du SIDA et est décédé en septembre 1992.
Le meurtrier d’Helen Wilson a-t-il été retrouvé ?
Oui. 23 ans plus tard, un test ADN a révélé que les échantillons de sang et de sperme de Bruce Allen Smith correspondaient aux liquides trouvés la nuit où Helen a été tuée, ce qui signifie qu’il a commis cet acte inhumain sur le défunt.