Danny Koker n’est pas étranger à la télé-réalité. Alors que beaucoup de gens se souviennent de son passage dans Pawn Stars et de ses apparitions ultérieures dans Counting Cars, il a fait ses débuts à la télévision en 1990 lorsqu’il a animé une série télévisée d’horreur intitulée Saturday Fright at the Movies. Mais grâce à Counting Cars, Danny a gagné en renommée et en argent et est devenu une marque bien connue, notamment parmi les passionnés d’automobile.
Danny Koker est une star de télé-réalité, mécanicien professionnel, expert en restauration automobile, écrivain et producteur américain. Il s’est fait connaître à la télévision après être apparu dans l’émission Pawn Stars de History Channel. En plus de la télévision, Danny est propriétaire de Count’s Kustoms, une entreprise unique de personnalisation et de restauration de hot rods et de choppers située au cœur de Las Vegas, Nevada, États-Unis. La biographie de Danny Koker peut être consultée ici.
Table of Contents
ToggleQui est Danny Koker?
Danny Koker est né le 5 janvier 1964 à Cleveland, Ohio, de parents Daniel Koker Sr. (père) et Mary Koker (mère). Kim Koker est le nom de sa sœur. Bien qu’il soit né à Cleveland, ses parents l’ont élevé à Détroit.
Koker est né dans une famille d’employés de Ford. Cela signifie qu’il a passé toute son enfance entouré de voitures. Le père de Danny lui a offert une voiture quand il avait huit ans. Danny s’est intéressé aux automobiles grâce à ses premières expériences avec les voitures. Danny a fréquenté la Valley High School lorsqu’il était enfant. Après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, il a fréquenté l’Université du Nevada.
Quel âge a Danny Koker?
Danny est né le 5 janvier 1964 à l’âge de 57 ans.
Quelle est la valeur nette de Danny Koker ?
Sa valeur nette est estimée à 13 millions de dollars. Il travaille dans l’industrie automobile depuis près de deux décennies. Il a lancé son émission de télé-réalité Counting Stars le 13 août 2012 et est apparu dans 97 épisodes de l’émission.
Quelle est la taille et le poids de Danny Koker ?
Koker mesure 187 cm. Il a une silhouette masculine mesurant 44-32-38 pouces et pèse environ 180 livres (81 kg).
De quelle nationalité et origine ethnique est Danny Koker ?
Danny est de nationalité américaine et appartient au groupe ethnique blanc.
Quel est le métier de Danny Koker ?
Danny Koker a commencé sa carrière très jeune. Il a ouvert Danny’s Kustoms, une petite boutique et un garage dédié à la personnalisation des voitures qu’il a découvertes à vendre, d’occasion, endommagées ou irréparables. Ses compétences en mécanique et le fait qu’il soit issu d’une famille d’employés de Ford lui permettaient de réparer les voitures et de les revendre avec profit. Sa famille a acheté une chaîne de télévision à Las Vegas appelée Channel 33 alors qu’il réparait des voitures.
En 1990, il est apparu à la télévision sous le nom de Count Cool Rider dans une émission télévisée d’horreur intitulée Saturday Fright At The Movies. L’émission télévisée a été diffusée de 1990 à 2000. Cependant, Danny ne l’a animé que dans deux épisodes de 1990 à 1991.
Néanmoins, Danny a continué à travailler comme mécanicien et expert en restauration automobile. Il a travaillé sur des vélos et des voitures et les a emmenés à des salons professionnels, et les gens ont commencé à remarquer ses compétences. Au fur et à mesure qu’il acquérait plus d’expérience, il commença à construire des choppers et des hot rods personnalisés. Danny Koker a fait ses débuts sur Pawn Stars en 2010 en tant que propriétaire de Count’s Kustoms. Sa participation au salon visait à fournir des conseils professionnels sur les motos et voitures anciennes. Danny était un habitué de la série Pawn Stars, apparaissant dans 21 épisodes de 2010 à 2013.
En plus de Pawn Stars, il est également apparu dans American Restoration, une autre émission de télé-réalité. Cependant, il n’est apparu que dans cinq épisodes de la série télévisée entre 2011 et 2014. Danny Koker a été approché par History Channel en 2012 pour lancer une émission télévisée basée sur son travail d’expert en restauration à Las Vegas, Nevada. L’émission s’intitulait Counting Cars et se concentrait sur les activités quotidiennes de la boutique de Danny, Count’s Kustoms. Le premier épisode a été diffusé le 13 août 2012 et il y a eu jusqu’à présent dix saisons. Une autre version de l’émission, Counting Cars: After Hours, a été diffusée pour la première fois en ligne en 2013.
Avec qui Danny Koker est-il marié ?
Le couple a gardé la plupart de leur statut relationnel privé. Par conséquent, cette publication ne peut pas déterminer le nombre d’enfants de Korie et Danny Koker ni s’ils ont des enfants. Depuis qu’il est sous les projecteurs du public, beaucoup de gens n’ont pas vu Danny The Count sans foulard. Danny en particulier connaît la principale raison pour laquelle il le porte. Mais il y a aussi plusieurs raisons pour lesquelles il ne l’enlève pas, notamment pour cacher les tatouages sur son front, rester fidèle au rock n’ roll et cacher la racine de ses cheveux.
Danny Koker a-t-il des enfants ?
Le couple a gardé la plupart de leur statut relationnel privé. Par conséquent, cette publication ne peut pas déterminer le nombre d’enfants de Korie et Danny Koker ni s’ils ont des enfants. Depuis qu’il est sous les projecteurs du public, beaucoup de gens n’ont pas vu Danny The Count sans foulard.