L’épouse de Spencer Herron, Jennifer Faison, n’en croyait pas ses yeux lorsque son mari a été arrêté pour agression sexuelle. Il a été arrêté et condamné à cinq ans de prison.

Jenifer Faison est une productrice de télévision dont le mariage parfait s’est effondré en un instant lorsqu’elle a découvert que son mari était un prédateur.

Faison est rentrée du travail un après-midi et a trouvé son mari arrêté pour avoir continué à abuser sexuellement d’une étudiante après sept ans de mariage.

Crime : qui est Jennifer Faison, la femme de Spencer Herron ?

Jennifer Faison, l’épouse de Spencer Herron, est productrice de télévision et a eu une vie conjugale merveilleuse avec son amour de lycée.

Faison enquête sur l’histoire cachée derrière Betrayal et découvre une sombre double vie alimentée par des dizaines d’incidents.

Son mari avait des relations simultanées avec des amis, des voisins et des inconnus qui remontaient à l’époque de leur mariage.

Tout au long du podcast, Jenifer rassemble soigneusement les preuves, notamment des textes, des photos et des lettres de prison.

Elle parle avec des amis, de la famille et plusieurs autres femmes proches de Herron, dont certaines qu’elle connaissait personnellement.

Selon le récit de chaque femme, Spencer a utilisé le même type de manipulation et de gaz pour justifier son harcèlement sexuel.

Spencer Herron était un enseignant du lycée de Kell qui a purgé cinq ans de prison après avoir plaidé coupable d’avoir abusé sexuellement d’un élève.

Selon les archives judiciaires, Herron, 49 ans, a été arrêté le 1er juin 2018 et a plaidé coupable à cinq chefs d’accusation d’agression sexuelle contre un étudiant de Kell.

A lire aussi : Le journaliste Sylvain Tesson a eu un accident, le fils de Philippe Tesson a eu une paralysie faciale

Le podcast Betrayal sur Spencer Herron a-t-il révélé les noms des victimes ?

L’histoire de Spencer Herron et Jennifer Faison sur le podcast Iheart Betrayal n’a pas révélé les noms des victimes. Cependant, elle était étudiante au lycée Kell.

Selon eastcobbnews.com, il a été arrêté pour cinq chefs d’accusation d’agression sexuelle sur un étudiant de l’Université de Kell.

Spencer a eu plusieurs relations sexuelles avec une étudiante de 2016 à l’année scolaire 2017-2018.

Selon son acte de condamnation, Flournoy lui a accordé le statut de délinquant sexuel.

Le casier judiciaire de Herron pourrait être effacé s’il respecte les conditions de sa probation en tant que primo-délinquant.

Il n’est pas autorisé à avoir des contacts avec des mineurs, à vivre avec des enfants ou à contacter la victime après sa sortie de prison.

A lire aussi : José Eduardo Dos Santos Morreu, rumeur mortelle sur l’ancien président angolais

Il doit également respecter certaines règles durant sa période probatoire. Herron a enseigné à Kell pendant 16 ans et y a été nommé professeur de l’année en 2016.

Au cours de sa dernière année, il a siégé au conseil consultatif des enseignants du surintendant du district scolaire du comté de Cobb.