Une enseignante de troisième année de la Holy Trinity School de Washington, D.C. a promis à ses élèves une soirée chocolat chaud si elle prenait une photo à longue distance. Ce qui s’est passé ensuite a stupéfié le monde Kathleen Fitzpatrickpopulaire sur le campus sous le nom de Mme Fitz, a frappé un superbe long ranger pour égayer la matinée de ses adorables étudiants.
La vidéo de l’incident est devenue virale et le monde entier a été émerveillé par la magnificence des images. Bien que le tir ait stupéfié tout le monde, il a soulevé des questions sur l’histoire de Mme Fritz avec le jeu et il s’avère qu’elle est une joueuse primée de la WBB. Fitzpatrick a joué collégialement pour Rutgers, les Scarlet Knights.
Qui est Kathleen Fitzpatrick ?

Au cas où quelqu’un se demanderait si la pelle à longue portée était une coïncidence, le curriculum vitae de Kathleen Fitzpatrick dit le contraire. Mme Fitz est une ancienne joueuse de basket-ball de division I à Rutgers. Cela explique son amour du jeu et sa forme exceptionnelle au lancer. Elle a débuté 16 matchs avec les Scarlet Knights au cours de la saison 2017-18.
Miss Fitz a terminé ses années de première, deuxième et première année à l’école St. Joseph. L’enseignante du primaire a trouvé sa vocation dans le jeu vidéo au cours de sa dernière année. Elle a mené son équipe de Notre Dame de Namur aux demi-finales de la PAISAA et a remporté les honneurs de la troisième équipe All-State Class AAA.
Miss Fitz a reçu le Markward Basketball Award pour ses qualités athlétiques et son jeu exceptionnel. L’école Holy Trinity a participé Facebook pour partager la vidéo virale de l’ancien Scarlet Knight en cours d’enregistrement. L’école de Georgetown a également partagé une photo des élèves dégustant le chocolat chaud que Miss Fitz leur avait promis.
Lorsque Kathleen Fitzpatrick est devenue le sujet de conversation de la ville, elle est apparue sur SportsCenter. Miss Fitz dit qu’elle aimait jouer avec les enfants et s’assurer de faire de son mieux contre les plus petits. Fitzpatrick a ajouté qu’elle venait de tirer et, à la surprise générale, elle avait fait mouche.
« Je joue habituellement au basket avec les enfants à la récréation et je ne prends pas ça à la légère. Fitzpatrick a déclaré sur SportsCenter d’ESPN. « Je joue aussi fort que je peux. J’ai juste ramassé une balle et j’ai dit – c’était un vendredi après-midi – si je reçois cette photo, nous prendrons un chocolat chaud en classe lundi… Je l’ai juste lancée et elle est entrée.»