Al Horford, la star des Boston Celtics, a non seulement remporté des matchs sur le terrain, mais a également réussi à conquérir Miss Univers, qui est finalement devenue son partenaire de vie. Voici tous les détails sur l’épouse d’Al Horford, Amelia Vega
Le Centre Al Horford a connu une carrière professionnelle réussie. Le quintuple All-Star de la NBA est dans la ligue depuis des décennies et a impressionné les fans avec ses performances exceptionnelles. Mais à l’autre bout du terrain, il n’y a qu’une seule personne, la star dans les coulisses est sa femme – Amelia Vega, l’épouse d’Al Horford, qui a connu le succès et continue de vivre une belle vie avec son mari.

Le couple de République Dominicaine est aimé de beaucoup et est ensemble depuis environ 10 ans maintenant. Apprenons à connaître la belle et forte femme derrière le grand homme vedette.
Amelia Vega – une autre facette réussie de la vie d’Al Horford

Al Horford et son épouse Amelia Vega se sont mariés il y a 10 ans, le 24 décembre 2011. Amelia est mannequin et actrice, auteure, reine de beauté et chanteuse de profession. Il n’est pas surprenant qu’Amelia, lauréate de Miss Univers 2003, ait remporté les titres de la ville au niveau de l’État avant d’être couronnée du prix ultime.
Née le 7 novembre 1984, Vega a remporté ce prestigieux prix à l’âge de 18 ans au Panama. Amelia, toujours souriante, mesure 1,80 m. Amelia a remporté le titre en 2003 et est devenue célèbre – alors qu’Horford n’a même pas été recruté dans la ligue. Apparemment, grâce à de gros gains et à la renommée, elle a dépassé son mari et est devenue riche en banque. Mais plus important encore, la star de Dominic était la plus jeune à remporter le titre de Miss Univers.
La mélomane Vega s’est également essayée à une carrière de musique et d’actrice. Elle l’a libérée en 2010 premier single avec le titre « Pasa Un Secondito » . L’album fut un succès et ajouta un autre joyau à sa couronne. Un an après ce succès, Amelia est libérée, encouragée une autre chanson, un hymne environnemental appelé « Smog ». Et à la fin de l’année, elle a conquis le cœur d’Al Horford et est devenue Mme.
Histoire d’amour d’Al Horford et Amelia Vega

Horford a été repêché par les Hawks d’Atlanta en 2007 et s’est présenté au monde. En 2008, Horford et Amelia ont commencé à se voir. Ils sont sortis ensemble pendant deux ans et peu de temps après, en 2011, ils ont décidé d’aller plus loin et de se marier.
Le mariage lui-même a eu peu de problèmes car il n’y avait pas de moyen de transport pour emmener la femme de Horford sur les lieux. Mais l’ami de la famille et icône dominicaine David Ortiz est venu à la rescousse. Horford a rappelé l’incident « Nous sommes là-bas et je réalise que je devrais prendre une limousine [my wife]pour venir la chercher et l’emmener là où nous allons nous marier. Et puis bien sûr, en République Dominicaine, les choses ne se passent jamais comme elles le devraient. Trois heures avant le mariage, nous découvrons qu’il n’y a pas de limousine.
La veille de Noël, David est devenu leur Père Noël et a aidé son ami dans le besoin. Fait intéressant, il n’a pas participé au mariage et n’était pas non plus à la campagne pour l’aider. Mais il a envoyé sa limousine pour emmener la mariée sur place alors qu’Amelia et tout s’est calmé après cela.
Les amoureux ont fondé leur famille en 2015 lorsqu’ils ont fêté leur 1er anniversaireSt Garçon – nommé Ean. Leur deuxième enfant Alia, leur fille aînée, est née l’année suivante. L’arbre généalogique a commencé à s’épanouir lorsque les deux enfants suivants ont été ajoutés en 2018. Le couple a accueilli le plus jeune membre de la famille, une belle fille nommée Nova, en janvier 2021.
 
