John Robert Isner est un joueur de tennis professionnel américain. L’Association des professionnels du tennis l’a classé au 8e rang du simple masculin (ATP).
Isner, considéré comme l’un des meilleurs serveurs du circuit ATP, a atteint son sommet en carrière en simple en juillet 2018 après avoir remporté son premier titre Masters 1000 à l’Open de Miami 2018 et atteint les quarts de finale des championnats de Wimbledon 2018. Avec près de 12 000 as, il détient désormais le record du deuxième plus grand nombre d’as de l’histoire du circuit ATP.
John Isner a épousé Madison McKinley en décembre 2017. Ils se sont mariés à Montage Palmetto Bluff en Caroline du Sud lors d’une cérémonie de style champêtre.
Leur première rencontre a eu lieu dans une série de circonstances fascinantes. Nous sommes en 2011. John Isner jouait avec son copain aux championnats américains sur terre battue à Houston, au Texas. Sam Querry. Madison et ses amis regardaient le match. Madison et ses amis voulaient une photo avec leurs joueurs préférés après le match. Cependant, ils ont rejeté la proposition et ont plutôt invité l’entreprise à une réunion commune !
Étonnamment, John ne devait pas participer au concours. La star américaine de 6 pieds 2 pouces n’avait aucune envie de jouer en double et ne l’a rejoint qu’après avoir perdu son match en simple plus tôt dans la journée. John semblait avoir reçu le plus beau cadeau de sa vie grâce à cette seule perte !
L’épouse de John Isner

John et Madison se sont intéressés l’un à l’autre et ont commencé à s’envoyer des SMS. Pourtant, leurs stars allaient s’unir une nouvelle fois pour préparer une seconde rencontre. Madison a pris des vacances à Londres lors de la visite d’Isner dans la ville pour Wimbledon !
John a rencontré Madison pour prendre un verre au bar local dès qu’il a quitté l’aéroport. Isner a ensuite été décrit par Madison comme « idiot et un énorme connard. Madison a décidé de rester une semaine supplémentaire, ce qui a rapidement aggravé la situation.
Hunter Grace Isner, le premier enfant du couple, est née en septembre 2018. Leur deuxième enfant est né en octobre de cette année. Ses parents ont donné à l’enfant le nom de John Hobbs Isner.
lire aussi: Qui est la petite amie de Denis Shapovalov ? Découvrez tout sur Mirjam Björklund