John Smoltz est un ancien lanceur de baseball américain des Braves d’Atlanta de la Ligue majeure de baseball. Au cours de sa dernière année en 2009, il a joué pour les Red Sox de Boston et les Cardinals de St.Louis. Avant de rejoindre ces deux équipes, il faisait partie des Braves d’Atlanta et Smoltz était considéré comme le 16e lanceur de la MLB à enregistrer 3 000 retraits au bâton dans sa carrière et le quatrième lanceur à frapper 3 000 frappeurs pour une équipe le 22 avril 2008.
Il a disputé un total de 22 saisons en MLB de 1988 à 2009 et est le vainqueur de 8 All-Star Games, tout en étant célébré au sein du trio légendaire de partants comprenant Greg Maddux et Tom Glavine. John Smoltz a pris sa retraite en 2009 après avoir partagé ses derniers matchs entre deux équipes, les Red Sox et les Blues. Après sa retraite, il a joué le rôle de commentateur et analyste couleur pour Fox Sports et MLB Network. Il s’est remarié plus tard Catherine Darden et a eu deux enfants avec elle.
John Smoltz et Kathryn Darden

John Smoltz a été marié à Dyan Struble en 1997 et a eu quatre enfants avec elle. Ils se sont séparés après un long mariage et il s’est remarié avec la belle Kathryn Darden. Dans de nombreuses interviews et commentaires, il a déclaré à plusieurs reprises qu’avec l’aide de Kathryn, il pourrait à nouveau croire en l’amour, comme déjà mentionné. biogossip.com. Kathryn et Smoltz partagent deux enfants. Il a une famille nombreuse avec son épouse bien-aimée et un total de six enfants.
Dyan et Smoltz entretenaient une relation solide depuis de nombreuses années et le couple était très heureux avec leurs enfants. En raison de problèmes personnels, ils se séparèrent et Smoltz tomba plus tard amoureux de Kathryn. Kathryn et Smoltz ont eu un rendez-vous à l’aveugle et après un certain temps, ont annoncé leur mariage le 16 mai 2009. Smoltz l’a qualifié de « miracle de Dieu ». Ils ont eu deux enfants ensemble, même si leurs noms n’ont pas encore été révélés.
Smoltz a passé 16 ans de sa vie avec Dyan. Même lorsqu’ils se sont séparés, leur relation s’est poursuivie sans heurts. Les noms de leurs enfants sont John Andrew Jr., Rachel Elizabeth, Carly Maria et Kelly Christiana. Le couple s’est marié en 1997 et s’est officiellement séparé en 2007. Dyan a mentionné un jour que Smoltz était un mari formidable et qu’ils n’avaient aucune rancune l’un envers l’autre, même après leur séparation.