José Altuve est un joueur de baseball professionnel vénézuélien pour les Astros de Houston de la Ligue majeure de baseball. José a fait ses débuts dans les ligues majeures en 2011. De 2014 à 2017, il a enregistré au moins 200 coups sûrs chaque saison, menant la Ligue américaine dans cette catégorie. Sept fois All-Star de la MLB, il a été sélectionné quatre fois comme joueur de deuxième but partant de l’AL lors du All-Star Game. Il a reçu, entre autres, le AL MVP Award et le Hank Aaron Award, et a également été champion des World Series avec les Astros.
Jose a été nommé co-athlète de l’année par Sports Illustrated et a obtenu des titres tels que celui d’athlète masculin de l’année par Associated Press, le joueur de l’année de la Ligue majeure de Baseball America, etc. Il a mené les Astros à leur deuxième Série mondiale en trois ans et a également été a reçu le titre de MVP de l’ASCL. En 2014, il est devenu le premier joueur en 80 ans à totaliser 130 coups sûrs et 40 buts volés avant le All-Star Game. José a un salaire net de 20 millions de dollars en 2022. Il est marié à Nina Altuvé et est le père de sa seule princesse Mélanie.
José Altuve et Nina Altuve

Nina Altuve est la belle épouse du joueur de baseball populaire Jose Altuve. Après son mariage avec José, elle est devenue célèbre. Tout comme José, les fans aiment aussi Nina. Les deux duos sont inséparables depuis l’enfance. Et comme vous pouvez l’imaginer, ils ont commencé à se fréquenter lorsqu’ils étaient adolescents. Ils sont ensemble depuis environ 16 ans maintenant. Comme mentionné précédemment, José et Nina ont échangé leurs vœux de mariage le 20 novembre 2006. laliste.com. La cérémonie s’est déroulée avec la bénédiction de sa famille et de ses amis.
Même après son mariage, Nina a poursuivi ses études et obtenu son baccalauréat. En 2016, ils ont partagé la nouvelle de leur nouveau membre de la famille. Elle aimait partager des photos de son baby bump sur son compte Instagram. En octobre de la même année, ils ont accueilli leur princesse Melanie A. Altuve, quelques jours avant sa date d’accouchement. Ils ont partagé des photos de leur nouveau bébé sur les réseaux sociaux avec la légende « petite princesse ». La famille est occupée à être heureuse et est restée à l’écart de toute rumeur négative.