Justin Verlander est un joueur de baseball professionnel pour les Astros de Houston de la Ligue majeure de baseball. Bien qu’il ait passé du temps avec quelques équipes tout au long de sa carrière de hockey, il est surtout connu pour ses matchs avec les Astros de Houston. Au cours de son séjour avec les Tigers de Détroit, il a mené l’équipe à quatre championnats consécutifs de la division centrale de la Ligue américaine et à deux fanions de l’AL.
Le joueur de baseball de 39 ans a été repêché par les Astros de Houston lors du repêchage de la MLB 2004 et a fait ses débuts professionnels l’année suivante. Il est resté avec les Astros en tant que titulaire pendant 12 saisons en MLB. Avec une valeur nette de 150 millions de dollars, Justin, le lanceur partant des Astros, a été sélectionné pour la série de championnat AL et a été co-lauréat du prix Babe Ruth lorsque l’équipe a remporté la série mondiale en 2017.
Justin Verlander et Kate Upton

Le lanceur partant des Astros de Houston, Justin Verlander, a épousé son béguin et sa petite amie de longue date Kate Upton le 4 novembre 2017. Ils ont commencé à se fréquenter en 2014 et se sont fiancés en 2016, deux ans plus tard, ils ont commencé à se fréquenter. Alors que Justin est connu pour ses talents de baseball, Kate, en revanche, est surtout connue pour son implication en tant qu’actrice et mannequin dans l’industrie cinématographique. Leur mariage a réuni tous leurs proches et la célébration a eu lieu dans l’église médiévale de Toscane, en Italie, après que les Astros de Houston ont remporté les World Series.
Ils ont publié de nombreuses mises à jour sur leur profil de médias sociaux depuis leur mariage jusqu’à ce que leur heureuse nouvelle soit partagée avec la citation « Enceinte à Miami » comme mentionné ci-dessous. thesun.co.uk. Justin et Kate se sont rencontrés pour la première fois en février 2012 sur le tournage d’une publicité pour le jeu vidéo MLB 2K12. Après un an de relation, le couple a rendu publique leur relation. En 2018, Kate et Justin ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant, Genevieve Upton Verlander. Plus tard, Kate a mentionné que sa fille bien-aimée était un mélange d’elle et de son mari. Maintenant, ils aiment être parents. Peut-être qu’à l’avenir, nous entendrons parler d’eux accueillant une autre personne dans leur famille.