Marin CiliC est un joueur de tennis professionnel croate qui s’est classé troisième de sa carrière le 18 janvier 2018, recevant le troisième rang mondial. 30. Il a remporté un titre du Grand Chelem à l’US Open 2014. Il est le sixième joueur actif à détenir au moins 20 titres ATP. Il a également remporté une médaille d’argent en double masculin avec Ivan Dodig aux Jeux olympiques de Tokyo 2020.
Cilic est né à Medjugorje, une ville de Bosnie-Herzégovine, de parents bosno-croates et son père avait la volonté de lui offrir toutes les opportunités qu’il ne pouvait pas obtenir pour réaliser ses propres rêves sportifs. Marin en a un actif Profil Instagram Il compte actuellement 206 000 abonnés et peut y être vu avec sa femme Kristina Milkovic et leur fils Baldo, âgé de presque deux ans.
Beaucoup de ses souvenirs heureux concernent sa femme et son fils et il ne manque jamais une occasion de dire à ses fans à quel point il est reconnaissant.
Apprenez-en davantage sur Kristina Milkovic, l’épouse de Marin Cilic

Après une longue relation, Marin Cilic Et Kristina Milkovic se sont fiancés en juillet 2017 et moins d’un an, le 28 avril 2018, le duo s’est marié à l’église Sveti Nikola de Cavtat.
On rapporte qu’ils se sont rencontrés pour la première fois lors de la Coupe Davis 2008, où Kristina était l’hôte. Kristina Milkovic est une étudiante brillante et diplômée de l’Université de Zagreb en 2014 avec deux masters, un en sciences politiques et un en psychologie. Après avoir obtenu son diplôme, Milkovic est devenu employé de la Zagrebacka Banka, la plus grande banque de Croatie.

Hormis leurs publications sur Instagram, le duo mène une vie privée et on ne sait donc pas grand-chose d’eux. Cilic et Milkovic ont accueilli un petit garçon dans leur vie en janvier 2020. Cilic a dit : « Officiellement une équipe de 3. Merci pour tous les bons voeux. Maman et bébé vont très bien. Cette décennie s’annonce comme la meilleure à ce jour.
Kristina est également originaire de Croatie et parle couramment le croate, l’anglais, l’italien et l’espagnol.