« Mad Max » ou Max Scherzer est un joueur de la Ligue majeure de baseball qui joue actuellement pour les Mets de New York. Il a joué pour de nombreuses autres équipes au cours de sa carrière professionnelle et a finalement signé avec les Mets en 2021. Max a atteint de grands sommets avec ses jeux de puissance. Il est huit fois lauréat du All-Star, trois fois lauréat du Cy Young Award et vainqueur des World Series avec les Nationals de Washington en 2019.
Max Scherzer n’est pas seulement un joueur de classe mondiale, mais aussi père et mari de trois enfants Erica May Scherzer. Son plus jeune enfant est né récemment. Ils se fréquentent depuis quelques temps avant de décider de se marier. Ils partagent souvent des photos de leurs enfants sur leurs réseaux sociaux pour donner à leurs fans un aperçu de leur vie personnelle. Le couple aurait partagé une passion similaire pour le baseball avant que leur relation ne commence à s’épanouir.
Max Scherzer et Erica Scherzer

Max Scherzer et Erica May ont commencé à se fréquenter en 2005 après s’être liés d’amitié autour de leur sport préféré, le baseball. Comme Max, Erica était une fervente fan de baseball. Et pas seulement une fan, mais elle-même était une joueuse de softball pour l’équipe de softball de Mizzou. Mais à cause de problèmes cardiaques, elle a dû arrêter de jouer au baseball. Elle a également joué pour Cherry Creek High School, où elle était considérée comme une excellente lanceuse et a mené la conférence en termes de MPM, de retraits au bâton et de pourcentage de victoires-défaites. Partager des sentiments mutuels sur leurs intérêts les a certainement aidés à construire une relation solide.
Erica est actuellement ambassadrice de Polaris, une organisation dédiée à la lutte et à l’élimination de l’esclavage humain. Le couple est très engagé dans les actions humanitaires et poste souvent des photos d’eux. Max et Erica se sont mariés en 2013. Le couple aurait accueilli leur première fille, Brooklyn, le 29 novembre 2018. mlb.com.
Leur deuxième fille, Kacey Hart Scherzer, est née le 7 avril 2019, alors que le couple célébrait la naissance de leur nouveau membre. Leur fils est né le 2 mai 2021 et s’appelait Derek Alexander Scherzer. Eric a donné naissance à leur fils moins de deux heures après que Max ait terminé son match à cinq frappeurs contre les Marlins de Miami.