Qui ne connaît pas Mohamed Salah ? Mohamed Salah, l’ailier égyptien et talismanique de Liverpool, est non seulement un grand footballeur mais aussi un grand être humain. Avant de nous plonger dans sa carrière, apprenons-en davantage sur l’épouse de Mohamed Salah et sa vie personnelle.
L’Égyptien a joué pour Chelsea au début de sa carrière avant de rejoindre la Roma. Cependant, l’arrivée de Jurgen Klopp à Anfield a ravivé ses ambitions de jouer à nouveau en Angleterre. Liverpool a signé avec l’équipe italienne et quelle signature ce fut. Sous la direction de Jürgen Klopp, Mohamed Salah et Liverpool ont remporté les titres de l’UEFA Champions League et de la Premier League respectivement en 2018/19 et 2019/20.
Lors de la saison 2020/21, Mohamed Salah a disputé 37 matchs et marqué un but. 22 buts et a marqué cinq passes décisives dans la meilleure ligue anglaise. Il a également marqué six buts et une passe décisive en dix matchs pour l’équipe du Merseyside en Ligue des champions.
Qui est la femme de Mohamed Salah ?

Magi Sadeq est l’épouse de Mohamed Salah. Ils ont tous deux commencé à se fréquenter lorsqu’ils étaient adolescents. L’heureux couple s’est marié le 17 décembre 2013 dans une ville égyptienne. Ils ont tous deux échangé leurs vœux dans une ville appelée Ngrig. Il y avait une invitation ouverte à tous ceux de leur pays d’origine. Son mariage s’est déroulé en présence des célèbres chanteurs égyptiens Hamada Hilal, Abd Albasid Hamouda et Sa’ad Al Sughayar, entre autres.
L’épouse de Mohamed Salah, Magi Sadeq, contrairement aux autres épouses et copines de footballeurs professionnels (WAG), est timide face aux caméras et n’apparaît pas en public. Le couple a deux filles, Makka et Kayan, qui leur sont très chères. Le couple a toujours partagé des photos de leurs filles et non d’eux-mêmes.
Que fait Magi Sadeq, l’épouse de Mohamed Salah ?
Selon les médias, l’épouse de Mohamed Salah, Magi Sadeq, est biotechnologue. Cependant, en raison de plusieurs faux comptes sur Instagram, une confusion règne à ce sujet. Elle croit fermement à l’Islam et est toujours vue portant un « hijab » et soutenant son mari chaque fois que le match est en cours.