Nazem Kadri est un centre de hockey sur glace bien connu pour l’Avalanche du Colorado de la Ligue nationale de hockey. Il est aussi l’époux de la belle et glorieuse Grotte d’Ashley et le père de sa fille unique Nayla. Il a commencé son parcours dans la LNH après avoir été repêché lors du repêchage de la LNH en 2009 par les Maple Leafs de Toronto. Il a été sélectionné septième au classement général tout au long du processus. Il tient un bâton de hockey depuis l’âge de quatre ans et a reçu de nombreux prix et reconnaissances pour ses jeux.
Avant son parcours dans la LNH, Kadri était membre des Rangers de Kitchener et des Knights de London de la Ligue de hockey de l’Ontario. Il a représenté le Canada aux Championnats du monde juniors 2010 et a remporté la Coupe J.Ross Robertson pendant son séjour dans la Ligue de l’Ontario avec les Rangers. Le joueur de 31 ans a une valeur nette de 10 millions de dollars en 2022, dont la plupart proviennent de ses pièces. Il a ensuite épousé Ashley Cave et est maintenant le père de l’ange Nayla.
Nazem Kadri et Ashley Cave

Ashley Cave est connue comme l’épouse du centre des Avalanches du Colorado Nazem Kadri. L’adorable duo s’est marié en juillet 2018 et un an après leur mariage, ils ont accueilli leur fille dans leur famille en 2019, comme mentionné ci-dessous. thetalkstoday.com. On dit que les deux hommes ont été en couple pendant très longtemps avant de se marier.
Ashley Cave et Nazem Kadri seraient des amoureux du lycée qui ont pris le temps de construire et d’entretenir leurs relations pour renforcer leur lien. Jusqu’à présent, ils vivent ensemble comme une famille aimante. Leurs amis et proches ont assisté à leur cérémonie de mariage et a eu lieu à la Casa Loma à Toronto.
Ashley elle-même est une entrepreneure et une autodidacte. On dit qu’elle est une personne très privée et qu’elle ne veut pas révéler grand-chose au public. Kadri a fondé une fondation appelée Fondation Nazem Kadri en 2017 pour aider les personnes souffrant de maladies mentales. Ils ont partagé qu’ils ne prévoyaient pas d’accueillir un deuxième enfant de si tôt et préféraient se concentrer sur s’occuper de Nayla pour le moment.