Pat Maroon est un joueur professionnel de hockey sur glace qui joue pour le Lightning de Tampa Bay dans la Ligue nationale de hockey. Avant de se joindre au Lightning, il a fait partie des Ducks d’Anaheim, des Oilers d’Edmonton, des Devils du New Jersey et des Blues de St. Louis. Il a été repêché 161e au total lors du repêchage 2007 de la LNH par les Flyers de Philadelphie. Surnommé « Big Rig », il est connu pour avoir remporté trois coupes Stanley consécutives avec les Blues de St. Louis. Il a actuellement une valeur nette de 10 millions de dollars.
Il a fait ses débuts dans la LNH avec les Ducks d’Anaheim lors de la saison 2011-2012. Pat a également participé au Tournoi international de hockey Pee-Wee du Québec en 2002 avant d’être repêché par les Knights de London de la Ligue de hockey de l’Ontario. Il a remporté la médaille d’or au Championnat du monde de hockey en ligne de l’IIHF 2010 avec l’équipe nationale masculine de hockey en ligne des États-Unis. Outre ses pièces de théâtre, sa vie personnelle fait également l’objet de recherches sur Internet. Il est marié à Francesca Vangel et est le père de Antoine.
Pat Maroon et Francesca Vangel

Pat Maroon et Francesca Vangel sont sortis ensemble pendant huit ans avant de se marier. Ils sont donc connus sous le nom d’amour des enfants ksdk.com. Malgré son emploi du temps chargé, il mène une vie très équilibrée et réussie. Francesca et Pat se connaissent depuis leur enfance puisqu’ils vivaient tous les deux à Saint-Louis. Ils ont commencé comme amis et sont finalement devenus partenaires pour la vie. Ils se sont rendus à l’autel le 2 novembre 2020 à Saint-Louis.
Avant que Pat ne se marie avec Francesca, il était impliqué dans une autre relation. Il est le père d’Anthony Maroon, l’enfant qu’il a eu avec son ex-compagne. Après avoir épousé Francesca, il est devenu père d’une belle petite fille nommée Goldie Maroon, née le 24 octobre 2021. Les deux enfants sont très appréciés de leurs parents. Aux jeux de Pat, Francesca peut être vue avec Anthony et Goldie, debout et encourageant son mari/père. Le jour où Pat a soulevé le trophée, Anthony s’est mis à pleurer de joie et c’est devenu tout un sujet sur Internet. Dans l’ensemble, c’est une famille aimante de quatre personnes et il n’y a eu aucune rumeur négative jusqu’à présent.