Le joueur de premier but des Mets de New York, âgé de 28 ans, Pete Alonso est un joueur de baseball professionnel américain. Au cours de ses premières années en tant que joueur de baseball, il a été nommé à la All-Southeastern Conference. Il s’intéressait également à la crosse et au football, mais son intérêt pour le baseball s’est avéré plus fort que pour tout autre sport. Après avoir fait ses débuts en 2019, Pete a battu le record des ligues majeures pour le plus grand nombre de circuits par une recrue.
Il a participé aux College World Series pour la Floride deux années consécutives en 2015 et 2016. Au cours de ses quelques années en tant que joueur professionnel de la MLB, il a eu un impact énorme sur le terrain de baseball et dispose actuellement d’un salaire net de 7,4 millions de dollars. Pete Alonso a remporté le Joe Bauman Home Run Award après sa brillante performance lors de 132 matchs entre Binghamton et Las Vegas. Il a épousé la beauté à couper le souffle Haley Alonso en novembre 2021. On ne sait pas encore qu’ils souhaiteraient une autre vie.
Pete Alonso et Haley Alonso

C’est en novembre que ce beau couple, Pete Alonso et Haley Alonso, a décidé de se marier en 2021. Il a été rapporté que le couple avait commencé à se fréquenter en 2015 et avait annoncé ses fiançailles en 2018. Après s’être fiancés, le couple est certainement devenu plus fort l’un pour l’autre. Leur lien a dû subir de nombreux hauts et bas au cours de ces années, mais leur amour l’un pour l’autre a résisté à tous les problèmes négatifs.
Haley est une ancienne patineuse artistique et a été stagiaire chez NBC News, mais plus récemment, elle a travaillé comme blogueuse lifestyle. Pete Alonso et Haley Alonso travaillent tous deux ensemble pour des organisations à but non lucratif. Ils participent activement à de tels événements et dirigent une organisation appelée « Homers for Heroes ». En mars 2022, un accident bouleverse le monde du couple, mais Dieu merci, tout s’est bien passé.
Pete a eu un accident de voiture, mais grâce à la grâce de Dieu, il n’a pratiquement pas été blessé, disent-ils. nypost.com. Il n’a subi aucune blessure grave, mais cet accident a fait prendre conscience au duo de l’importance de chaque jour et de leur lien. Les tourtereaux universitaires ont pris le temps de se remettre de cette expérience traumatisante et peuvent désormais se lancer. Aucune nouvelle concernant sa grossesse n’a encore été annoncée.