Rajon Rondo et Ashley Bachelor, amoureux d’université, fiancés et parents de deux enfants, semblent avoir perdu l’étincelle de leur vie amoureuse alors que les choses ont pris un ralentissement important. Ashley a demandé une ordonnance d’urgence contre l’ancien champion de la NBA après un drame familial effrayant.
Rajon Rondo est un passeur « visionnaire » dont le style de jeu a aidé son équipe à prendre l’avantage sur ses adversaires. Mais il est aussi connu pour son comportement erratique et explosif sur le terrain. Selon les récents incidents et déclarations de son ex-partenaire Ashley Bachelor, il se montre également abusif dans sa vie privée. La semaine dernière, elle a demandé une ordonnance de protection d’urgence à Louisville. Dans l’ordonnance, elle demande protection pour elle-même, son fils, sa fille et elle-même car Rajon Rondo l’a menacée avec une arme à feu.

Rondo et Ashley étaient ensemble depuis plus de 10 ans. La coiffeuse a trouvé l’amour pendant ses années d’université, lorsque Rajon faisait de son mieux sur le terrain dur. Voici tous les détails sur Ashley Bachelor et l’incident récemment signalé.
L’histoire d’amour d’Ashley Bachelor et Rondo jusqu’au terrible incident

Ashley Bachelor et Rondo étaient ensemble depuis 2005 – lorsqu’il représentait l’Université du Kentucky. Selon certaines informations, Ashley, coiffeuse de 36 ans, a toujours eu un faible pour les basketteurs. Elle est même sortie avec Sparks, le coéquipier universitaire de Rajon, avant lui. Mais ensuite la romance entre Ashley et Rondo s’est épanouie. Rajon lui a posé la « question du ring » en 2010, après quoi ils se sont fiancés.
Comme le rapporte TMZ Sports, Bachelor déclare que Rondo jouait à des jeux vidéo avec son fils Pierre avant que Bachelor ne demande au garçon de plier le linge. Puis, dans un accès de rage, Rondo a arraché la console de jeux du mur, brisant des lampes extérieures, une tasse de café et des poubelles.
Rondo était très en colère contre l’enfant. Bachelor a tenté de calmer la situation, mais Rondo l’a menacée d’un avertissement mortel : « Tu es morte. » Rondo aurait quitté la maison et serait revenu en seulement 15 minutes. Cette fois, il avait une arme à la main. Ashley a demandé à Rondo d’arrêter mais il a crié : « Va chercher mon foutu fils. »
Comme le rapporte TMZ, Rajon Rondo a pointé une arme sur sa petite amie de longue date et a menacé de la tuer. https://t.co/RrLKP8MpTP
– Philippe Lewis (@Phil_Lewis_) 16 mai 2022
Bachelor l’a fait par peur de ce que Rondo ferait ensuite. Rondo a finalement « traîné » le garçon dehors et lui a demandé pourquoi il avait peur alors qu’il tenait toujours l’arme. Il a exigé que sa fille sorte et a réprimandé verbalement les deux enfants parce qu’ils avaient peur de lui. Les parents de Rondo sont arrivés sur place pour calmer et mettre Rajon en colère, mais ils n’ont réussi qu’à le séparer des enfants.

La nouvelle ordonnance de protection se lit comme suit : « J’ai très peur pour ma sécurité et celle de mes enfants. Rajon a des antécédents de comportement erratique, erratique et explosif. Il est violent verbalement, émotionnellement et financièrement. « Il bat physiquement notre fils, le traite de ‘p***y’ et l’accuse d’agir comme une ‘salope’. »
Le rapport indique également que Rondo appelle sa fille « Thot, salope et merde. »
Rajon Rondo et ses situations déchaînées en NBA
L’ancien champion de la NBA, Rajon Rondo, est doté d’une défense rapide et pratique, d’une vision fantastique du terrain et d’étranges compétences de passe. Ses talents de basketteur sont incontestables, mais son tempérament et son comportement envers ses coéquipiers laissent une grande ombre négative autour de lui. Lors d’un incident grave survenu lors des séries éliminatoires de 2010, Rondo a perdu le contrôle et a commencé à réprimander ses coéquipiers et à souligner leurs erreurs avec des mots plutôt durs sur le terrain. Doc Rivers, alors entraîneur des Celtics, est intervenu et a tenté de calmer Rondo. Mais ensuite il est sorti en trombe de l’arène casser l’écran vidéo avec une bouteille en colère.

Il a eu un incident similaire avec l’entraîneur des Mavs, Rick Carlisle, en 2015. Puisque l’histoire n’est pas du côté de Rajon, il pourrait avoir des ennuis à cause de ses actions récentes. La NBA suit également le dossier de près. À ce jour, Rondo n’a été accusé d’aucun crime ni arrêté.