Le centre et capitaine du Lightning de Tampa Bay, Steven Stamkos est l’un des meilleurs buteurs parmi les joueurs de hockey sur glace nés dans les années 1990. C’est un joueur prometteur qui a remporté de nombreux prix et titres prestigieux depuis ses débuts dans le monde du hockey. Parmi ses nombreux titres, quelques-uns seulement se démarquent : sept matchs d’étoiles de la LNH consécutifs, deux trophées Maurice « Rocket » Richard et deux fois joueur d’étoiles de la deuxième équipe de la LNH.
Le capitaine de 32 ans a actuellement une valeur nette de 80 millions de dollars et est marié à sa femme. Sandra Porzio. Ils sont amoureux du lycée et sont ensemble depuis assez longtemps. Le couple a pris le temps de sortir ensemble et de faire connaissance avant de prendre la décision finale. En juin 2017, ils se sont mariés. Steven et Sandra sont les parents d’un merveilleux enfant. Ils forment un couple fort qui aime désormais vieillir ensemble.
Steven Stamkos et Sandra Porzio

Comme déjà évoqué, Steven Stamkos et Sandra Porzio sont ensemble depuis longtemps et ont pris leur temps pour se marier. Ils ont annoncé leur mariage après une longue attente avant l’annonce de leurs fiançailles. Steven et Sandra Porzio ont fait le grand saut le 20 juin 2017 à Kleinburg, en Ontario, dans le magnifique domaine d’Arlington. Le mariage s’est déroulé dans les plus grands fastes et la famille et les amis du couple ont pu assister à ce moment magique. Le couple aurait commencé à se fréquenter en 2008 et comme vous pouvez l’imaginer, leur relation avait tout pour plaire.
Ils ont surmonté des obstacles dans leur vie, se sont soutenus et se sont fait confiance. Steven Stamkos et Sandra Porzio se sont fiancés le 30 septembre 2016. Les deux tourtereaux se sont rencontrés alors qu’ils fréquentaient le lycée catholique Frère André. Et leur relation est restée stable toutes ces années. Un événement important s’est produit le jour de leur mariage. Le couple a refusé d’accepter les cadeaux des membres présents, leur demandant plutôt de les faire sous forme de dons à l’œuvre caritative des Manoirs Ronald McDonald.
En juillet 2019, deux ans après leur mariage, le couple a donné naissance à Carter Stamkos, ont-ils déclaré. parieurgf.com. Un petit garçon a été chaleureusement ajouté à leur famille. Ils ont passé du temps seuls pendant deux ans et sont désormais plus qu’heureux de partager du temps avec leur précieux enfant. Apparemment, Sandra était enceinte de son deuxième enfant, mais malheureusement elle a perdu son bébé à 21 semaines à cause d’une fausse couche.