Timothy Leif Oshie, également connu sous le nom de TJ Oshie a commencé sa carrière pour la Seattle Junior Hockey Association. Il a ensuite signé avec l’équipe de la LNH des Blues de St. Louis le 13 mai 2008. Il est devenu le coq américain pour les Jeux olympiques d’hiver de 2014. TJOshie est un joueur de hockey exceptionnel qui a ouvert la voie de la LNH aux jeux internationaux.
TJ Oshie et Lauren Cosgrove

TJ vit actuellement à McLean, en Virginie, avec sa femme Lauren Cosgrove, et leurs trois enfants. Le couple s’est marié en juillet 2015.
Lauren et TJ se sont rencontrés par leurs amis communs alors qu’ils étaient dans le Dakota du Nord. Ils ont rapidement commencé à sortir ensemble. Lauren et TJ sont sortis ensemble pendant trois ans avant de se fiancer en février 2014.
Lauren était une grande partisane de son mari et de l’équipe. Tout au long de la saison, elle a été capturée en train d’encourager son mari. Elle a également avoué que l’optimisme de TJ est quelque chose qu’elle a toujours aimé et respecté.
Les enfants de TJ Oshie et Lauren Cosgrove

Leur première fille est née le 17 mars 2014, suivie de leurs deuxième et troisième enfants en 2014 et 2020. Leur enfant s’appelle donc Layla Grace Oshie, Leni Rose Oshie et leur fils Cambell Richard Oshie.
TJ Oshie a toujours été actif sur les plateformes de médias sociaux. Grâce à son ouverture d’esprit, nous, les fans, pouvons de temps en temps avoir un aperçu de sa vie privée. Il publie principalement des articles sur sa famille et les moments heureux de sa vie.
Lauren n’a révélé aucun détail sur sa vie professionnelle. On peut la voir pendant la majeure partie de la saison encourager les Capitals de Washington avec ses amis. Elle était toujours aux côtés de TJ, que ce soit dans les moments heureux ou difficiles.
Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun commentaire peu recommandable sur sa vie conjugale. Ils se soutiennent et se valorisent depuis le début de leur relation.
Pour leur mariage, ils ont eu deux demoiselles d’honneur pour Lauren et le jeune frère de TJ, Taylor, comme témoin. Leur mariage a eu lieu avant le départ de TJ Oshie pour les Jeux olympiques d’hiver de Sotchi.