Vladimir Tarassenko est un ailier droit professionnel de hockey sur glace et capitaine des Blues de Saint-Louis de la Ligue nationale de hockey. Il a été repêché par les Blues de St.Louis lors du repêchage 2010 de la LNH. Avant de rejoindre la LNH, il était membre de l’organisation Sibir Novossibirsk et est ensuite devenu membre de la KHL (Continental Hockey League). Après avoir joué pendant trois saisons, il a été transféré au SKA Sankt Petersberg.
Vladimir a accompli beaucoup de choses au cours de sa carrière professionnelle. Il a remporté une médaille d’argent aux Championnats du monde 2009, 2011, 2015 et 2021 de l’IIHF. Il a également pris la 6e place aux Championnats du monde juniors de hockey sur glace. Vladimir a également mené l’équipe russe à remporter une médaille d’or aux Championnats du monde juniors de hockey sur glace 2011. En plus de ses réalisations professionnelles, il est père de trois enfants et mari de la belle Iana Tarasenko.
Vladimir Tarasenko et Yana Tarasenko

Yana Tarasenko est souvent connue comme l’épouse du populaire ailier et capitaine des Blues de Saint-Louis, Vladimir Tarasenko. Le couple s’est marié le 1er juillet 2015 et mène depuis lors une vie épanouie avec leurs enfants. Yana soutient beaucoup Vladimir et est toujours à ses côtés dans tous les domaines de la vie, comme déjà mentionné fabwags.com. Ce fait est très apprécié par Vladimir lui-même. Vladimir et Yana ont célébré un mariage somptueux avec leurs amis et leur famille, qui a duré quatre à cinq jours.
Tous deux sont des particuliers, on ne sait donc pas grand-chose de leur histoire amoureuse. Yana publie souvent des photos des garçons ensemble sur sa page de réseaux sociaux. Et elle-même a une large base de fans sur Instagram en tant que mannequin. Yana et Vladimir Tarasenko sont les parents de trois merveilleux enfants. Ils ont nommé leurs enfants Mark, né le 5 avril 2007, Aleksandr le 17 mai 2016 et Artem le 6 juin 2019.
Yana a donné naissance à Mark alors qu’elle était en couple avec son ex-mari. Vladimir l’a ensuite accueilli dans la famille. En ce qui concerne leur vie de famille, ils partagent tous un lien fort les uns avec les autres. Yana et ses enfants encourageaient souvent Vladimir lors de ses jeux. Même s’il y a eu quelques difficultés pour surmonter les obstacles et trouver leur propre bonheur.