Harrison Barnes est connu comme joueur de basket-ball. Il joue professionnellement dans la National Basketball Association (NBA) pour les Sacramento Kings.
Vous trouverez ici des informations sur l’épouse d’Harrison Barnes.
Il est américain.
Table of Contents
ToggleBiographie d’Harrison Barnes
Harrison Jordan Bryce Barnes est né le 30Ème à partir de mai 1992.
En raison de sa taille d’adolescent, il était grandement admiré par ses pairs. Au fil du temps, son avantage structurel l’a aidé à développer ses talents dans le basket-ball.
Barnes a été élevé par une mère religieuse et a dirigé un groupe biblique pendant ses études. Ses prouesses académiques lui ont valu neuf cours de pré-médecine avant de terminer ses études secondaires.
Pendant ses études à Ames High School, Harrison Barnes a joué au basket-ball de la première à la dernière année. Au cours de sa dernière année, il a été nommé meilleur joueur de la promotion 2010 par l’ESPNU 100 et scout.com.
Harrison Barnes affirme qu’il a bu de l’alcool pour la première fois après la victoire au championnat NBA 2015. Il est chrétien et semble être une personne dévouée.
Harrison Barnes vaut actuellement environ 4 000 000 $, avec des contrats de parrainage de Nike d’une valeur de 500 000 $. Sa principale source de revenus est le basket-ball et il se concentre actuellement sur sa carrière sans aucun autre investissement majeur.
Il a fait ses débuts professionnels en 2012 lorsqu’il a été sélectionné avec le 7e choix du 1er tour par les Golden State Warriors. Depuis ses débuts professionnels, Barnes s’est présenté comme un joueur agressif et offensif.
Il a joué au basket-ball universitaire à l’Université de Caroline du Nord et il n’est pas surprenant qu’il ait été l’un des premiers choix du repêchage de la NBA 2012.
Au cours de sa première année, il a été nommé recrue de l’année de l’ACC et a été le deuxième meilleur buteur du collège en un seul match. Ses 84 points dans les NCAA ont fait de lui l’étudiant de première année le plus performant du record du tournoi. Il a décidé de participer au repêchage de 2012 l’année suivante.
Il est né à Ames, dans l’État de l’Iowa, de Ronnie Harris et Shirley Barnes.
Ronnie Harris et Shirley Barnes. Barnes, sa sœur et sa mère vivaient dans des refuges pour sans-abri ouverts au public jusqu’à ce que l’emploi de sa mère les déplace vers de meilleurs logements dans un quartier doté de projets de logement gouvernementaux.
Sa mère a travaillé dur pour subvenir à ses besoins, payant ses frais de basket-ball et gérant gentiment une petite fondation avec son maigre salaire pour fournir une aide vestimentaire aux chômeurs. Il n’est pas le seul enfant de la famille puisqu’il a une sœur nommée Jourdan-Ashle Barnes.
Qui est la femme d’Harrison Barnes ? Rencontrez Brittany Johnson
Harrison Barnes est marié à Brittany Barnes (née Johnson), qu’il aurait rencontrée alors qu’il jouait pour les Golden State Warriors.
Le couple s’est fiancé en août 2016 alors qu’il était en vacances au Costa Rica avant de se marier à Newport, Rhode Island en juillet 2017 lors d’une cérémonie étoilée à Oceanside.
Mme Barnes a grandi à San Francisco. Elle est titulaire d’un baccalauréat en anglais et en littérature du Spellman College et d’un baccalauréat supplémentaire en études mondiales et en études afro-américaines de l’Université de Caroline du Nord.