Un fait peu connu sur un basketteur extraordinaire Oui Morant c’est qu’il est père célibataire d’une belle fille de 2 ans Kaari Jaidyn Morant.
Ja Morant a apprécié la victoire des Grizzlies contre les Warriors lors du cinquième match de la série éliminatoire. Une affaire unilatérale en l’absence de Morant était quelque chose auquel les Warriors ne s’attendaient pas et n’avaient jamais vu auparavant. Il y a très peu de choses autres que la victoire qui passionnent le talisman de Memphis. L’un d’eux n’est autre que sa fille – Kaari Jaidyn Morant.
La fillette de 2 ans est le cœur et l’âme de Ja. Elle est née le 7 août 2019, deux mois avant la date prévue de son accouchement, et a dû passer quelques semaines à l’hôpital avant de rentrer chez elle. Vous trouverez ici tous les détails sur le petit bout de chou.
L’histoire d’amour entre Ja Morant et sa fille – Kaari Jaiden Morant

Kaari est née de KK Dixon et de son ex-petit ami Ja Morant. Le couple s’est séparé après la naissance d’un enfant. KK a posté sa photo sur elle pendant un mois. De plus, Kaari était restée à l’USIN pendant plus de semaines. Ja Morant lui a également écrit des sous-titres Instagram à propos de sa fille Kaari « Tu illumines ma vie dans mes heures les plus sombres, ton amour me donne la force de surmonter les défis de la vie. »
Comme son père, elle joue déjà avec le ballon sur le terrain de basket. L’un des titres dont la jeune femme de 23 ans est particulièrement fière est celui de père aimant de sa fille de trois ans, Kaari Jaidyn.
Un bon moment : Morant a été blessé sur un coup sûr mineur jeudi soir et a été expulsé en troisième période d’un match contre les Timberwolves du Minnesota. Kaari, qui regardait le match à la maison, était un peu inquiet de la blessure de son père. Après le match, l’ancien Débutant de l’année a mis la main sur l’adorable et touchant clip. Lorsque Ja Morant a vu cette vidéo, tout ce qu’il pouvait faire, c’était sourire.

C’est trop mignon. Kaari avait vraiment peur que son père soit blessé et elle n’avait qu’à demander à sa mère s’il allait bien. Mais c’était un de ces moments pour lesquels Ja et tous les pères comme lui vivent. De plus, les enfants gardent toutes les étoiles de haut vol près de la famille.