Le 16 septembre 1993 Bryson DeChambeau est né à Modesto, Californie, États-Unis. Il joue au golf professionnellement et est américain. DeChambeau a remporté huit événements du PGA Tour, dont l’US Open 2020, un tournoi majeur.
Il y est parvenu en tant qu’amateur et n’est devenu que le sixième joueur de l’histoire à remporter le titre de la Division I de la NCAA et le titre amateur américain au cours de la même année civile. Avec sa victoire à l’US Open, il devient le troisième joueur de l’histoire à remporter trois championnats, rejoignant Jack Nicklaus et Tiger Woods.
Alors qu’il fréquentait la Southern Methodist University de Dallas, il s’est spécialisé en physique. En décembre 2017, DeChambeau et Donald Trump, alors président américain, jouaient au golf. Bryson a gagné ce surnom en raison de son approche analytique et méthodique de son jeu. « Le scientifique ». Le golfeur est devenu professionnel en 2016.
Découvrez tout sur Bryson DeChambeau et Sophia Phalen Bertolami
Sophia Phalen Bertolami, mannequin de vêtements et artiste du Tennessee, aime partager ses créations sur les réseaux sociaux. Sophia est plus qu’un joli visage ; Elle a obtenu un diplôme en kinésiologie et nutrition de l’Université Chapman en 2014.
Cependant, Bertolami a fréquenté l’Université Chapman en Californie après avoir obtenu son diplôme du Cohasset High School dans le Massachusetts et avant sa carrière de mannequin. Elle s’est ensuite inscrite à l’Université Belmont de Nashville pour étudier la pharmacologie tout en poursuivant des études d’infirmière. Une collection de bikinis « à gros bonnets » était l’objectif de La Isla, l’entreprise de maillots de bain de 27 ans.
Bertolami a déclaré en 2020 qu’elle participerait au programme de résidence du centre médical de l’université Vanderbilt. Le mannequin Instagram de 27 ans a publié une photo de son amant après avoir remporté son premier championnat majeur. DeChambeau, 28 ans, a réalisé une performance magistrale au tour final pour remporter l’US Open 2020 au Winged Foot de New York par six coups. Après que Bryson DeChambeau ait remporté l’US Open il y a deux ans, Sophia a déclaré qu’elle était « plus que fière » de lui.
Leurs publications sur les réseaux sociaux montrent clairement que Bertolami est un conjoint très encourageant et qu’ensemble, ils forment un couple talentueux doté de diverses compétences.