Dyrus, anciennement connu sous le nom de Marcus Hill, est un hurleur Twitch largement connu et joueur professionnel à la retraite de League of Legends, âgé de 30 ans, né à Hawaï. Il a également été top laner pour la Team SoloMid pendant trois ans. Le joueur américain était avec son collègue Emiru, un hurleur de Twitch.
Table of Contents
ToggleQui est la petite amie de Dyrus ?
Emiru, une joueuse de 24 ans, est née le 3 janvier 1998 à Witchita, Kansas, aux États-Unis d’Amérique, de son père homme d’affaires et de sa mère avocate. En tant qu’enfant unique de ses parents, elle a grandi en jouant principalement aux jeux vidéo. Elle était une athlète active et a joué au football et au tennis tout au long de ses années d’école. Bien qu’elle ait été admise à l’université en 2016, elle a décidé d’abandonner ses études et de se concentrer sur sa carrière de joueuse.
Elle a lancé sa chaîne YouTube le 26 juin 2013 et compte depuis lors un nombre massif d’abonnés de 478 000 et près de 8,5 millions de vues. Le contenu qu’elle publie sur sa chaîne est généralement lié au jeu vidéo populaire League of Legends.
Dyrus et Emiru ont-ils des enfants ensemble ?
Les deux joueurs amoureux n’ont pas d’enfants. Ils ont simplement passé les meilleurs moments ensemble depuis plusieurs années et se sont séparés.
Chronologie de la relation Émiru-Dyrus
Les deux ex-amants se sont rencontrés pour la première fois en juin 2016 par l’intermédiaire d’un ami commun, alors qu’Emirus était fan du jeu League of Legends, lorsque Dyrus était un joueur professionnel. En 2020, l’ancien joueur de League of Legends a tenté de se suicider, ce qui a failli lui coûter sa relation avec son cher amant, mais ils ont finalement résolu le problème. Il semble que les tourtereaux de l’époque se soient séparés pour une raison qui n’a pas été révélée au public. Ils ont continué leur vie.