Grigor Dimitrov a accompli beaucoup de choses au cours de son illustre carrière. L’ancien numéro 3 mondial était surnommé « Baby Fed » au début de sa carrière. En grandissant, Dimitrov était considéré comme la prochaine grande star du tennis bulgare puisque la star du tennis bulgare a remporté le tournoi junior du Grand Chelem en simple en 2008. Wimbledon et cela US Open.
Bien qu’il ait atteint les demi-finales de Wimbledon, de l’US Open et du open d’Australie Dans le passé, il n’a pas réussi à remporter un seul titre du Grand Chelem. Grigor a participé à l’Open d’Australie 2022 mais a perdu au deuxième tour contre Benoît Paire. Il est ensuite apparu au Delray Beach Open 2022, où il est entré dans le livre des records. Outre son excellent gameplay sur le terrain, Dimitrov est également connu pour son look fringant et son histoire de rencontres intéressante.
Grigor a un palmarès très intéressant en matière de rencontres. En 2012, des rumeurs circulaient selon lesquelles Grigor sortait avec lui Serena Williams. Cependant, aucun des deux n’a jamais officiellement accepté publiquement cette relation. Dimitrov est ensuite sorti avec le grand rival de Serena Maria Sharapova puis pendant environ trois ans.
Sur le même sujet : Pourquoi Maria Sharapova a-t-elle rompu avec Grigor Dimitrov ?
Qui est la petite amie de Grigor Dimitrov, Lolita Osmanova ?

Il y a eu des spéculations sur qui Dimitrov est à la recherche d’un partenaire. Actuellement, la superstar bulgare est Lolita Osmanova. Lolita est la fille du milliardaire russe Eldar Osmanova et est également PDG du Luxury International Magazine. Osmanova est PDG du Luxury International Magazine et ambassadrice de Monaco auprès de l’Iglesias Art de Berlin. Elle est également la fille du milliardaire russe Eldar Osmanova.
Fait intéressant, avant de sortir avec Dimitrov, Lolita a été brièvement mariée à l’homme d’affaires russo-américain Gaspar Avdolyan. L’amour de Grigor pour Lolita a fait la une des journaux pour la première fois lors de l’Open de Vienne 2020 lorsque Lolita a été vue le soutenir depuis la tribune des joueurs.
Après avoir rompu en 2015, il est sorti avec l’auteur-compositeur et chanteur populaire Nicole Scherzinger. Les deux se sont séparés en 2019. Il va sans dire : Dimitrov’Le parcours de l’attaquant, tant dans la vie que sur le terrain, a été extrêmement excitant et intéressant.
Au cas où vous auriez manqué :
« L’absence de douleur et la joie de vivre m’ont aidé avec le tennis à Indian Wells », déclare Grigor Dimitrov
« 35, c’est le nouveau 25 ! », prévient Novak Djokovic aux jeunes joueurs de l’Open d’Australie 2023 après sa victoire contre Grigor Dimitrov
 
