En relativement peu de temps, les jeunes Micah Aaron Parsons est devenu une force avec laquelle il faut compter dans le monde de la NFL. Parsons est né le 26 mai 1999 à Harrisburg, en Pennsylvanie et est actuellement secondeur et passeur pour les Cowboys de Dallas de la Marquee League.
Le joueur talentueux s’est fait un nom en jouant au football universitaire à Penn State, où il a remporté d’innombrables prix en deuxième année. Compte tenu de ses qualifications, ce n’était pas vraiment une surprise lorsqu’il a été repêché par les Cowboys au premier tour du repêchage 2021 de la NFL.
Tout ce que vous devez savoir sur l’état relationnel de Micah Parsons

Parsons a signé un contrat de recrue de quatre ans avec les Cowboys qui lui rapportera environ 17 millions de dollars. Depuis que DeMarcus Lawrence s’est cassé le pied pendant l’entraînement, Parsons a commencé à jouer comme ailier défensif, où il était extrêmement bon.
En ce qui concerne sa vie personnelle, Parsons aime la garder aussi privée que possible. On ne sait actuellement pas avec qui Micah Parsons sort. Par conséquent Étoiles hors ligneIl n’a pas rendu publique sa relation actuelle et il ne publie rien sur son intérêt amoureux sur les réseaux sociaux.
Cependant, le joueur vedette a la chance d’avoir un fils. Micah a nommé son fils Malcolm, né en 2018 alors que Micah n’avait pas encore 19 ans. Bien qu’il ne révèle pas grand-chose sur sa vie personnelle, Michée a posté une belle photo avec son fils sur son compte Instagram avec la légende : « Avoir un fils, ça te change ».
Jusqu’à présent, Micah n’a pas révélé qui est la mère de Micah. Il est fort probable que le couple ne soit plus ensemble. Micah est très proche de son petit garçon. Il a publié des photos avec son fils bien-aimé sur ses réseaux sociaux. En fait, le défenseur vedette semble être un père de famille.
A lire aussi : REGARDER : « Les gens ont oublié que j’étais un gros enfoiré » : Twitter devient fou après l’incroyable performance de Dak Prescott contre les Falcons