Nikoloz Basilachvili a accompli beaucoup de choses au cours de son illustre carrière. Après des performances réussies à l’Open du Qatar et à l’International de Bavière, Nikoloz a connu un parcours plutôt inoubliable lors de la saison 2021. Cependant, il a rebondi avec insistance en se qualifiant pour la finale de l’Indian Wells Open.
La star du tennis géorgien est un vétéran du jeu. Il est devenu professionnel en 2008 et est toujours aussi fort. Nikoloz a commencé à jouer à l’âge de 5 ans. À l’âge de 15 ans, il s’installe en Russie avec sa famille. Il a passé du temps aux États-Unis et en Turquie, où il a perfectionné ses compétences.
Qui est Charlotte Helen, la petite amie de Nikoloz Basilashvili ?

Il y a eu beaucoup de spéculations sur qui Nikoloz est avec lui, surtout après qu’il a rompu avec sa femme d’une manière peu amicale. Apparemment, Nikoloz sort avec la belle et incroyable mannequin allemande Charlotte Helen, qui aime aussi jouer au tennis.
Lors de divers tournois à travers le monde, Charlotte a été vue en train d’encourager son mari depuis les tribunes. À l’Indian Wells Open également, l’attention du caméraman s’est souvent portée sur Charlotte lorsque Nikoloz était impliqué dans un long rallye.

Avant que Nikoloz ne commence à sortir avec Charlotte, il était marié à Neka Dorokashvili jusqu’en 2019. Ils se sont mariés en 2013 et ont également un fils nommé Lukas, né en 2015. Nikoloz a été arrêté en mai de l’année dernière après que sa femme ait porté des allégations de violence domestique à son encontre.
La star du tennis aurait attaqué son ex-femme Neka Dorokashvili devant un mineur. Basilashvili a nié toutes les allégations et a été libéré sous caution peu de temps après. De plus, Nikoloz a l’intention de poursuivre son ex-épouse en justice pour atteinte à son image.
A lire aussi : « Une autre surprise » : Nikoloz Basilashvili bat Stefanos Tsitsipas en quarts de finale d’Indian Wells 2021